Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
19 mars 2018

19/03/18 : Descente de la Vallée du Bouchet # 3

Après ce we-end neigeux du moins dans l'est, notre balade dans la Vallée du Bouchet du début mars est à nouveau d'actualité.

 

05 03 18 vallee du bouchet (75)

 

Nous passons devant l'ancienne école des Poches. Même sans lire le nom sur l'arrêt de bus, j'ai deviné qu'il s'agissait d'une école.

Un flair particulièrement bien développé dans ce domaine !

 

05 03 18 vallee du bouchet (67)

 

Plus nous descendons, plus le temps s'éclaircit.

La Vallée du Bouchet est encore bien à l'ombre en cette saison.

 

05 03 18 vallee du bouchet (72)

 

 

Blancheur immaculée. Ici point de hors piste.... 

Les skieurs de fond restent dans leurs traces, les piétons sur leur chemin.

 

05 03 18 vallee du bouchet (82)

 

Lorsqu'apparait le Grand-Bo, il est près de 17h, il y a encore du soleil sur le village.

 

05 03 18 vallee du bouchet (95)

 

 

Dernier regard sur le Massif des Aravis et petite pensée pour Passiflore et son HDM !

 

05 03 18 vallee du bouchet (102)

 

 

Demain, je vous présenterai une petite chapelle avant de vous emmener sous d'autres horizons.

J'en  profite pour vous souhaiter un bon lundi et dans la foulée une bonne semaine.

 

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
C
vous avez eu de la neige nous pas...enfin il y en a eu mais plus haut minimum à 1000m....<br /> <br /> tes photos sont très belles et ce manteau blanc sur les maisons et bien sur tout le décor c'est magnifique<br /> <br /> tu vois l'heure qu'il est ...je ne suis pas revenue avant j'ai regardé la télé et je viens juste de programmer mon article de demain matin (quand je pense que toi tu as toujours plein de billets d'avance ça m'épate vraiment.....ouhlalaaaaaaaaaaaaaa moi je n'en ai jamais eu un seul...!!!!!!!......je fais tout en direct et sans filet sauf mon 24h que je programme le vendredi soir car je ne me lève pas à 6h le samedi LOL)<br /> <br /> donc je file dodo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Un p'tit coucou et un gros bisou ♥
Répondre
B
ah oui superbes tes photos et paysages enneigées et les montagnes sur la 6 j'aime +++ bisous belle soirée A+
Répondre
S
Oh quelle belle neige Lavandine,<br /> <br /> cela a dû faire une belle promenade à tous. Le chien est-il heureux dans cette neige? Bonne reprise des cours pour 15 mois donc.<br /> <br /> Bonne journée de printemps demain et gros bisous.
Répondre
C
Il n'y a que Cadix qui connaît vraiment. Bisous. FRANCOISE Sur mon blog, tu verras ma pitchounette qui prend de plus en plus sa tête de chien de travail !!! mais elle est toute mignonne quand même !!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité