Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
1 septembre 2016

01/09/16 : Une cause qui me tient beaucoup à coeur

 J'en ai déjà parlé sur la Lorgnette...

C'était CLIC ici CLIC, il y a plus d'un an.

Depuis, comme des centaines de personnes, je suis presque quotidiennement l'avancée des recherches.

Je sais que certains vont dire que Jo est peut-être partie de son plein-gré, qu'elle a voulu fuir mari et enfants, qu'elle est majeure et libre de ses mouvements, qu'il ne s'agit peut-être que d'une affaire de famille....

Tout ceci je le sais bien mais je suis intimement convaincue que ce n'est pas une disparition volontaire. Certains témoignages depuis trois ans sont venus renforcer la thèse de l'enlèvement crapuleux d'une personne en état de faiblesse.

 

Jo a disparu le vendredi 19 juillet 2013 et depuis, Michel, son mari se bat et sillonne la France pour la retrouver !

Vous pensez vraiment que tant d'énergie serait dépensée pour une ingrate ?

Mettez-vous à la place de la famille qui survit depuis trois ans !

Une partie d'eux-même leur a été arrachée.

Si vous doutez, offrez au moins à Jo la chance de venir donner son avis.

 

Regardez autour de vous ....

Soyez attentifs aux occupants des camping-cars, sur les aires, sur les parkings des supermarchés ...

Soyez attentifs dans tous les lieux publics, dans toutes les régions.

Vous pouvez imprimer l'affichette d'avoir son visage sous les yeux en cas de besoin.

 

Au moindre doute, n'hésitez pas à appeler Michel  au 06 02 50 74 45, faites le 17 et prenez une photo de Jo. 

 

 

Vous avez le droit de vous tromper ....

jo image

 

La page de Jo sur facebook : https://www.facebook.com/retrouvonsJo/?fref=hovercard

La page de jo sur le net : http://marquez8.wixsite.com/retrouvons-jo/services

La page de la lorgnette sur facebook : https://www.facebook.com/lavandine.lorgnettedunjour

 

Je  

Publicité
Commentaires
C
je me souviens tes billets et je vois que ça n'a pas eu d'issue heureuse pour son mari ces recherches<br /> <br /> ce qui me fait vraiment bizarre c'est que l'on sait apparemment qui est ce monsieur, même si j'imagine il a plusiuers identité comme tous les escrocs et il a surement changé de CC depuis le temps et peut être même d'allure et que l'on ne l'ai pas encore arreté surtout que je crois que tu avais dit qu'ils auraient été vus ?!..<br /> <br /> merci à toi de faire ces articles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
bonne initiative, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo , surement chez toi ! je suis a l'opposé mais j'espère que vous aurez enfin des nouvelles , quelle histoire! c'est affreux cette attente, bises
Répondre
R
J'avais déjà lu cela <br /> <br /> Tu connais la personne ? <br /> <br /> @ DEMAIN
Répondre
C
Je vois que cette triste affaire n'est toujours pas résolue...<br /> <br /> Courage! c'est une amie à toi?
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je comprend l'inquiétude de son mari si elle est sous l'emprise de cet homme. Je n'ai rien vu de ce camping car dans la région de Toulouse. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité