Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
22 juin 2016

22/06/16 : Arachnophobes, s'abstenir …

 

Vous ne risquez rien. C'est bêbêtes sont totalement inoffensives ....

Et puis elles ne vont pas vous sauter sur nez par écran interposé. Promis ...

 

J'attends les prochaines !

 

21 05 16 (1)

21 05 16 (2)

21 05 16 (3)

21 05 16 (4)

21 05 16 (5)

21 05 16 (6)

21 05 16 (7)

21 05 16 (8)

21 05 16 (9)

21 05 16 (10)

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos d'épeires ! Elles font en général de superbes toiles magnifiques le matin avec la rosée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
beurk même en photo j'ai du mal c'est dire !!!
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> passe problèmes je suis arachnophile, tu as de belles épeires dans ton jardin, j'en vois peu cette année.... pourquoi??<br /> <br /> Bonne soirée et belles photos.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ah mais quelle horreur! ce matin, je me suis attaquée à certaines, mais avec le tuyau d'aspirateur, pas question d'y toucher...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
bon ...je déteste ces bestioles donc j'ai passé un peu vite les photos mais j'aime moi aussi faire des clichés de bébêtes comme tu sais donc je te dis bravo pour ces bien réussies...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité