Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
1 octobre 2015

01/10/15 : Hoorn # 1

Il a fallu nous y reprendre à plusieurs fois pour phographier cette ville très typique qu'est Hoorn car une fois de plus la journée a commencé par une bonne pluie.

Le soir, le soleil a fait une timide apparition et le lendemain, nous avons eu droit à un soleil éclatant …

 

17

17

 

Il a fallu marcher nez en l'air - ce qui est tout à fait possible aux Pays-Bas car vos chaussures ne risquent pas de rencontrer de crottes, juste peut-être un pavé un peu disjoint- pour pouvoir admirer les nombreuses façades décorées.

 

Je vous laisse apprécier !

17

17

17

17

 

17

17

17

17

17

17

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as fait rire avec tes crotte. C'est vrai que le spectacle est dans les airs avec cet homme en équilibre au dessus de la cheminée. Très original ! .C'est un village bien typique<br /> <br /> Pas de chance pour le temps, c'est terrible parce que c'est vrai que pour faire des clichés on préfère de la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file découvrir la suite. Bonne semaine
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> j'ai l'impression que mon dernier com a été éjecté pour cause de maintien du blog (c'était pour savoir si tu avais trouvé une clématite, je disais oui mais sans doute sauvage) mais c'est de l famille des anémones toutes ces graines chevelues.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon voyage mais on va surtout bosser pour garder les enfants abandonnés de notre fille, avec un parent d'un coté et l'autre de l'autre.<br /> <br /> Sinon je t'avais expliquer que pour s'abonner il faut aller sous la bannière sur l'étiquette newsletter et s'inscrire, suivre ce qu'ils disent. Mais il parait que certaines personnes ne reçoivent plus rien????Moi je les vois....pnse ensite à vérifier dans les spams (j'ai une copine c'est là qu'elles se trouvent; j'ai râler ça a marché deux fois e ça recommence! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
très belles photos la dernière est vraiment insolite :D. Comme quoi ça valait la peine d'attendre un peu. Bon week-end chez vous bisous ;)
Répondre
D
Le nez en l'air me paraît indispensable pour saisir tous ces détails, c'est très sympa surtout avec le beau temps revenu, bonne journée Lavandine
Répondre
C
Extra ☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité