Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
7 juillet 2013

07/07/13 : Tiens nous avons rencontré ...

 

En nous promenant à St Valéry sur Somme,

nous nous sommes arrêté au musée Picarvie et devinez qui nous y avons rencontré ?

 

 Vous le reconnaissez? Allez un petit effort..

Encore un ...

Je vous aide en vous redonnant le lien de son blog...

Nous n’avons même pas pu lui parler car vous le savez bien Oth est un maître sérieux et il n’a pas quitté sa classe d’un œil… tout en surveillant le cancre de service de l’autre !

 

3 07 13 (2)S

3 07 13 (1)S

Publicité
Commentaires
F
Oh ! il est bien jeune cet homme là ! il sort certainement de l'école :grin: <br /> <br /> Tu me fais rire lavandine surtout pour la deuxième photo. Cela me rappelle l'école des soeurs en primaire. Le costume était un peu le même, mais plus beau. Une jupe bleu marine plissée si je me souviens bien et un chemisier avec des poignets blancs et un col blanc aussi, indépendants tout cela de l'habit. Le blanc pour les fêtes ou cérémonies et le bleu pour le tous les jours.
Répondre
C
Bizarre...Je ne l'imaginais pas ainsi hihi ☺☺
Répondre
L
Il louche Oth ?<br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors ...
Répondre
M
oui le puzzle est reconstitué :)) bonnes vacances profitez-en bien ;) le soleil est de retour alors on ne va pas s'en plaindre bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité