Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 256
8 juin 2012

Un peu de douceur

 

pour tenir le coup jusqu’au 30 juin ! C’est bien ce qu’il nous faut pour éviter de coller certains phénomènes au mur, de tordre le cou à d’autres …et je vous laisse imaginer la suite !

 

Cette boite est apparue dans la salle des profs un matin… Elle n’y est pas restée très longtemps !

8 6

Publicité
Commentaires
L
C'est bon pour le moral ... surtout pour ceux qui ne l'ont pas parce que coupés du monde .... oups
Répondre
C
Miam, slurp!<br /> <br /> du zan
Répondre
L
En effet, Chris .... les profs sont de grands enfants. Heureusement d'ailleurs :-))
Répondre
C
J'imagine qu'elle n'ai pas fait long feu !!<br /> <br /> Les tirlibibi rendent les enfants heureux mais les adultes aussi...<br /> <br /> Hihi nous sommes restés de grands enfants.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as raison Cathy.... mais ce n'est pas grave, je ne vais pas dans le sud mais dans le sud ouest ... lol
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité