Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
16 juillet 2019

16/07/19 : Le tour de France en Alsace # 5

Bonjour les « zamis »,

 

Notre dernier volet du tour de France en Alsace aujourd’hui.

Après la caravane et ses gadgets, place aux coureurs.

coureur-avec-un-casque

DSC_0106

 

 

La tentation a été trop grande et les premiers bonbons ont été ingurgités même avant l'arrivée des coureurs !

 

DSC_6514

 

L’étape de St-Pierre dans la Bas-Rhin était une étape de plaine donc peu spectaculaire.

 

Les coureurs se sont présentés en deux groupes.

 

4 hommes en échappée dont Tim Wellens, qui avait endossé le maillot à pois.

 

DSC_6487

 

Puis le peloton groupé.

 

DSC_6499

 

Je n’ai pas réussi à prendre en entier le maillot jaune porté par Julian Alaphilippe.

 

DSC_6510

DSC_6511

 

Demain, je vous parlerai d’autre chose si vous êtes fidèles au poste.

Canal a encore fait des siennes hier …. C’est tellement récurrent qu’on n'en parle même plus.

 

Je vous embrasse bien fort et je vous donne RV mercredi à l’heure habituelle.

 

LAVANDINE

 

fvgif11

 

Publicité
Commentaires
M
L'arrivée du Tour de France, quelque soit l'endroit est toujours impressionnante à voir avec sa caravane. J'y ai assisté il y a quelques années, dans les Alpes. On est passé à ce moment là avec le c.car sans le savoir, et comme on était bloqué, on a attendu sagement le passage des cyclistes. Passe une belle journée. Gros bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Oh les gourmands !!!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
Le petit sablé m'aurait fait craqué avant tout le reste. Bisous
Répondre
S
Ah tiens Lavandine<br /> <br /> il y a des cyclistes sur cet article (lol) mais comme je n'aime pas le tour de France pas grave.<br /> <br /> Belles journées d'été et gros bisous.<br /> <br /> Toujours pas mon ordi ... c'est l'Arlésienne!! (lol)
Répondre
M
bah, c'est moins intéressant que la caravane - et ça passe bien vite
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité