Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
30 juin 2019

30/06/19 : Dans le camping-car, on mange aussi ...

Bonjour les « zamis » et bon dimanche !

 

Souvent quand on parle de voyages en camping-car, les gens sont surpris d’entendre que nous mangeons presque comme à la maison.

 

Hormis le fait que j’ai moins de vaisselle et un plan de travail réduit, je cuisine souvent de la même manière.

 

Naturellement pas de recettes sophistiquées ni d’essais culinaires mais de petits plats qui se mangent en une seule fois pour éviter les tups qui encombrent le frigo jusqu’au repas suivant.

 

DSC_2964

 

blé / petits pois / saucisse

 

balaruc 07 18 (84)

 

filet mignon à la crème / pâtes

 

DSC_1409

 

quinoa/ bœuf sauté 

 

34

 

un petit dessert préparé avec des poffertjes rapportées des Pays-Bas (petites crêpes épaisses) et des pommes cuites au beurre

 

arbois 2015 (98)

 

Et puis de temps en temps quand nous trouvons un pâtissier qui nous semble bon, une petite douceur !

 

Voilà c’était ma proposition dominicale. J’espère que vous avez apprécié !

 

Je reviens demain, pour le 1er jour de juillet avec un autre sujet.

Mais d’ici là je vous embrasse bien fort !

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
C
Contrairement à toi je ne fais pas ça du moins je n'ai pas envie ça me repose de la maison, je prends vraiment des trucs rapides, ou alors c'est chéri qui s'y colle, quand on part en camping-car c'est que nous sommes en vacances ou en week-end alors je le suis aussi question cuisine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Simple mais très sympathique, la cuisine des vacances quoi !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Joli repas !
Répondre
N
Mais ... encore heureux qu'on mange en camping car, on mange bien en camping aussi ! <br /> <br /> Bon, je n'ai pas faim ... fait trop chad !<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine
Répondre
M
Je me doutais bien que vous preniez le temps de manger ! Mais là vraiment rien ne me tente je ne mange pas du tout ce genre de plat quand il fait si chaud :) :) Sinon pour te rejoindre, si j'avais attendu d'avoir une belle cuisine et de la place, mes gars seraient morts de faim, même en camping j'ai toujours cuisiné moi-même des choses simples. ce n'est pas moi qui vais enrichir les industriels de l'alimentaire ! bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité