Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
7 juin 2019

07/06/19 : Les reflets de juin

 

Le bonjour à tout le monde !

Cela fait un petit moment déjà que je ne vous ai pas montré de reflets.

 

Hop un petit coup d'oeil dans le bon dossier et je choisis cinq photos pour vous aujourd'hui.

 

A l'entrée d'une maison, à Gerstheim dans le Bas-Rhin

 

10 18 (31)

 

 

A Bassac en Charente

Bassac 04 19 (45)

Bassac 04 19 (55)

Bassac 04 19 (100)

 

 

A Osthouse dans le Bas-Rhin.

decembre 2012 osthouse crue (3)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et en prime un bon week-end de la Pentecôte ensoleillé.

Je vais prévoir des articles pour ces quelques jours en espérant que Canal ne fera pas ses caprices dominicaux habituels...

Sinon tant pis ...

 

Gros bisous à tous et portez-vous bien !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
tu nous offre une très belle série très variée<br /> <br /> je crois qu'on est très nombreuses à les aimer beaucoup les reflets ?!.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Article du 07/06 ... je suis un peu en retard avec tous ces bugs, j'en ai lu d'autres encore plus anciens ce matin, et contrairement à toi, j'ose passer et lire sans commenter mais là, tes photos sont trop belles !<br /> <br /> C'est la grande fête patronale ce week-end ici, elle se déroule chaque année à la Pentecôte, du vendredi soir au mardi matin, je file donc me préparer, bises et bon dimanche, Martine.
Répondre
B
Tes photos sont sublimes Lavandine ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end de Pentecôte et tout comme toi, j'espère que Canalblog va fonctionner normalement...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Magnifiques !!!<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Petit clin d'oeil sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Les reflets dans l'eau mon font penser au temps où j'allais à la pèche avec mon papa De bon souvenirs<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité