Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
27 mai 2019

27/05/19 : Cabines de plage à St-Denis-d'Oléron # 3

Bonjour tout le monde.

Même quand il n'y en a plus, il y en a encore ...

Et oui, j'ai encore deux séries de cabines de plage.

Voici l'avant-dernière ...

st denis d oleron (31)

st denis d oleron (38)

st denis d oleron (41)

st denis d oleron (46)

st denis d oleron (52)

st denis d oleron (50)

st denis d oleron (51)

 

 

Je vous laisse avec le message affiché sur l'une des cabines.

A méditer !

 

st denis d oleron (18)

 

Et je vous dis "A demain" pour un autre sujet.

 

Bises à tous et pensez à vous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment toutes jolies j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est du bleu plein les yeux là.....<br /> <br /> et très beau le message<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
beaucoup de créativité, voire de poésie dans ces jolies photos de bord de mer !!
Répondre
M
Cette série est magnifique, tu nous as gardé les plus belles pour la fin où il y en a encore ?<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série de cabines de plage... et cette petite dernière avec ce message à diffuser sans modération ! Un joli mot pour le matin. Merci et bonne journée. Cath
Répondre
V
Moi je les trouve toutes belles <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité