Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
26 avril 2019

26/04/19 : Premiers bourgeons, premières fleurs

 

 

Coucou les zamis !

 

C'est sûr maintenant : le printemps s'est installé, les arbres et les fleurs l'ont bien compris ! 

Ça bourgeonne et fleurit de partout.

 

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0117

DSC_0238

DSC_0253

DSC_7326

 

 

Nous voilà à nouveau seuil du WE.

Les deux semaines qui suivront vont encore être amputées de deux jours fériés.

4 semaines d'affilée qu'en Alsace, on a des semaines de 4 jours au lieu de 5....

La reprise à la normale va être difficile.

 

Aujourd'hui, encore une journée chargée qui se terminera par une soirée tarte flambée....

Je vous retrouverai donc demain matin aux aurores pour un autre sujet

 

D'ici là, je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
soirée tartes flambées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi sans mémoire là j'ai pas du tout oublié une once de la surprise, de la découverte, du plaisir, du fameux qu'avaient été celles qu'on avait mangé ensembles ......<br /> <br /> merci de ton très joli billet fleuri, j'adore le printemps comme tu sais et particulièrement les arbres en fleur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Jolies fleurs, le printemps est quand même là depuis plus d'un mois ...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
on emménage bientôt dans une nouvelle maison où grande nouveauté pour nous, le jardin est plein de fruitiers… promesse de belles cueillettes ! sinon pour nous deux semaines de concours encore, dont le 8 mai où notre jeune étudiante passera la journée enfermée pour deux épreuves !!
Répondre
C
miam, slurp les tartes flambées!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
J
Bonjour Lavandine<br /> <br /> en Bourgogne aussi les arbres sont en fleurs<br /> <br /> le temps sera couvert pour cette fin de semaine dans l’ensemble<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end <br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité