Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
25 avril 2019

25/04/19 : une fresque à Revautin

Bonjour tout le monde,

 

Lors de nos avant-dernières vacances, nous avons fait une courte halte à Revautin Vaugris dans l’Isère.

 

Pendant que zhom est parti chercher du pain, j’en ai profité pour photographier la fresque qui borde l’aire de service des camping-cars.

 

Je n’ai rien trouvé quant à cette fresque sauf qu’elle aurait été réalisée par des jeunes du village et qu’elle reprend deux phrases du poète Vincensimi.

 

Un vrai chemin est toujours tracé dans rien. Regardez les oiseaux.

Les différentes scénettes doivent êre en lien avec la vie du village.

 

J’ai d’autres fresques dans ma collection, je vous en présenterai d’autres en entier plus tard.

 

Mais demain, nous laisserons la place à un autre sujet.

Je vous retrouve donc aux aurores et vous embrasse bien fort !

 

LAVANDINE

22 04 19 (1)

22 04 19 (2)

22 04 19 (3)

22 04 19 (4)

22 04 19 (5)

22 04 19 (6)

22 04 19 (7)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette idée de proposer aux adolescent-e-s de faire un projet de fresque : on voit cela dans les villes, dans les établissements scolaires, et on peut recommencer quelques années après, lorsque la fresque commence à être défraichie, avec une nouvelle génération qui aura un autre initiative !
Répondre
C
elle est magnifique !!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette ville .....mais ça ne t'étonnes pas bien sur LOLLLL <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> oh quelles délicieuses scénettes ces jeunes sont très habiles et ont de l'imagination.<br /> <br /> C'est mieux que de chercher du pain!<br /> <br /> Belle journée et gris bisous.
Répondre
M
Superbe fresque, l'art dans la rue devrait être obligatoire ...<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Elle est réussie cette fresque, bravo à ceux qui l'ont réalisée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité