Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
3 avril 2019

03/04/19 : Du côté de Nonnenweier # 2

 

Je vous avais promis la suite de la balade à Nonnenweier.

Après avoir longé les rives du Rhin et rencontré de nombreux cygnes*, nous entrons dans la forêt.

* Zhom qui avait les deux toutoutes en laisse a préféré ne pas trop s'en approcher...

 

nonnenweier 03 19 (12)

 

 

La végétation manque encore de densité et cela nous permet de profiter un maximum des étangs formés par les bras du Rhin.

 

nonnenweier 03 19 (8)

nonnenweier 03 19 (9)

nonnenweier 03 19 (14)

nonnenweier 03 19 (17)

 

 

Nous continuerons cette balade mais je vous laisse souffler 2/3 jours, histoire de ne pas vous lasser avec des photos semblables et surtout une ambiance très végétale.

 

D'ici là, j'ai de quoi vous présenter autre chose.

 

Je vous embrasse.

 

N'oubliez pas de profiter de votre mercredi.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
une jolie balade et c'est vrai que selon la saison et la végétation on ne voit pas le même lieu de la même façon<br /> <br /> que c'est beau tous ces cygnes....mais c'est sur super tentant pour le stoutounes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonjour ,une balade sympa au fil de l'eau ,des rencontres ,pas toujours facile avec des chiens ,il faut les tenir.bon week-end ,bises.
Répondre
C
Tu leur donnes du pain?<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une belle balade, sait un peu comme la route pour venir à G......... un moment donner on se retrouve avec de la forêt; de l'eau, et des cygnes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joli aussi ce coté là chère Lavandine,<br /> <br /> et j'ai lu le message envoyé mais n'ai pas répondu.<br /> <br /> J'aime les cygnes c'est toujours majestueux.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité