Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
27 mars 2019

27/03/19 : Les chats de mars

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de chats.

En tous cas, au fond du jardin, c'est la fiesta quand Noa n'est pas dans les parages...

Aujourd'hui, ils sont à deux à guetter les oiseaux.

 

L'un exhortant l'autre ...

Ou est-ce tout simplement pour le déloger de la maisonnette des oiseaux ?

On commence à faire la sourde oreille ...

 

janvier 2015 (6)

 

On se décide quand même à la tendre ...

 

janvier 2015 (5)

 

 

Et enfin, on daigne bien à se mettre en route. Mais pour aller où ?

 

janvier 2015 (9)

 

Pas très loin en fait ... jusqu'à la seconde maisonnette !

Il faut occuper tous les endroits stratégiques !

 

DSC_0075

 

Etre fin stratège, c'est se cacher derrière le garage quand on a été repéré... et ne ressortir que lorsque le danger est écarté.

 

janvier 2015 (14)

 

 

Ou se glisser entre la remorque et le tronc d'arbre.

 

 

 

janvier 2015 (17)

 

 

Mais certaines minettes sont plus téméraires ou ont davantage besoin de confort...

 

mai 2014 (7)

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi, jour des enfants mais aussi des grands.

Et s'il fait beau, ce jour sera d'autant plus apprécié.

 

On glisse peu à peu en avril et demain, je vous retrouve avec un autre sujet.

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
L
J'aime les chiens mais tout autant les chats. Ils nous apportent tous tant de bonheur et d'amour. Bon c'est leur nature de chasser les oiseaux mais ça ça m'embête et je ne les laisse pas faire dans mon jardin ... enfin quand je les vois bien sûr.<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
S
Très amusante historiette, ou même roman-photos (renouvellement d'un genre disparu ???!!!) !!! Merci de nous faire sourire !
Répondre
F
Ici aussi les chats sont rois! Pas les miens, je n'en ai plus depuis quelques années, mais tous les chats du voisinage se tapent la causette derrière chez moi, faut dire que je leur mets des restes dehors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Ici il n'y a pas beaucoup de chats qui s'approchent, mais il faut mettre les mangeoires à oiseaux inaccessibles aux chats ...<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
C
Qu'il est parfois amusant d'observer leur petit manège, on y passerait des heures ! Amusante la dernière dans son bac à fleurs !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité