Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
15 mars 2019

15/03/19 : La photo du mois # 83

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

 

"La poésie cachée dans notre quotidien",

choisi par Jakline (http://marenostrum.over-blog.net)

 

 Note de l'auteur-eune lumière, un paysage, un regard, ….chacun de nous a SON idée de poésie, son ressenti. Une photo va peut-être nous révéler aux autres !!!

 

une infime partie de ce que je peux appeler poésie sans ouvrir un livre.

 

3

Haute-Savoie

 

 

Et si vous avez envie de davantage de poésie, il suffit de cliquer sur les liens suivants 

 

 

Sous mon arbre, Pat, Julia, Brindille, Alexinparis, Gine, J'habite à Waterford, magda627, Josiane, Jakline, Marie-Paule, Frédéric, Cara, Laulinea, Nanouk, Philisine Cave, Lavandine, FerdyPainD'épice, Bubble gones, Eurydice, Christophe, Giselle 43, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Pilisi, Morgane Byloos Photography, Tambour Major, Krn, Akaieric, Nicky, Who cares?, DelphineF, Xoliv', Blogoth67, Danièle.B, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Nanie, Betty, Angélique, El Padawan, écri'turbulente, Mamysoren, Renepaulhenry, Josette, Mirovinben, Gilsoub, Lilousoleil.

 

Je vous retrouve demain mais non sans vous avoir souhaité une belle journée.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
moi tu le sais je n'aime pas la poésie classique...<br /> <br /> mais par contre j'aime infiniment ce que j'appelle ma poésie ....<br /> <br /> et j'en trouve partout.....<br /> <br /> qui est exactement comme celle que tu présente ici....paysage mais aussi tous mes petits riens que j'essaye de vous montrer parfaitement au plus près de ce que mes yeux voient et mon ressenti via mes photos tellement simples comme moi....et mes billets petits riens des de tout et de rien comme tu fais formidablement juste intitulé autrement mais qui sont pareil car des choses simples du quotidien mais que nous savons apprécier, mettre en humour ou émotion etc etc....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est très beau ! Un magnifique paysage...
Répondre
F
Poésie et contemplation...Une bien belle photo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
certains ont plus de chance que d'autre dans la vue de leur quotidien
Répondre
N
La poésie au sens brut...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité