Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
3 février 2019

03/02/19 : Balade au soleil

Bonjour les amis !

 

Nous sommes dimanche et j'arrive un peu tard aujourd'hui. J'ai rattrapé le sommeil qui m’a manqué ces derniers jours.

 

 

DSC_0568

 

 

Quelques photos de notre promenade de cette semaine au soleil. Nous sommes à nouveau dans le Ried, il fait beau, mais pas trop chaud.

Les photos n'ont pas besoin d’être commentées.  Chacune/chacun y verra ce qu'il voudra et les interprétera à sa manière.

J'ai néanmoins dirigé mon appareil photo sur les quelques arbres qui émaillent cette partie du Ried parce que vous sembliez les aimer, comme moi d'ailleurs.

 

DSC_0570

DSC_0572

DSC_0573

DSC_0574

DSC_0578

DSC_0575

DSC_0576

 

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous retrouverai demain avec grand plaisir pour une nouvelle rubrique, pérenne ou pas qui s'intitulera « trucs et astuces ».

 

Mais d’ici-là, je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
une belle série de clichés j'aime beaucoup les arbres<br /> <br /> et ciel bleu avec des morceaux de coton blanc c'est beau<br /> <br /> on a vu tellement de gris bien souvent (!!!).....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
ses une belle balade nous sa était une belle journée ensoleiller sa ses bien radoucie bonne semaine gros bisous
Répondre
C
C'etait une bien jolie promenade , merci pour tes photos <br /> <br /> Bonne journée Lavandine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie balade ensoleillée, ça semble bon !<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime les silhouettes de ces arbres, avant qu'ils retrouvent leurs feuilles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
coucou tes photos sont bien jolies, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité