Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
27 janvier 2019

27/01/19 : Promenade dans le grand Ried # 1

 

Bonjour les amis,

 

Aujourd'hui, je vous emmène à nouveau dans le Ried mais à un endroit différent.

 

DSC_0430

 

C'était samedi, il y a 8 jours alors qu'il faisait un temps magnifique.

Hier, on ne risquait pas de se promener de la même manière : gris, froid et pluie !!!!

 

DSC_0422

 

 

Je vous l'ai déjà dit, le Ried ce sont des prairies, de l'eau mais aussi des champs cultivés.

DSC_0434

 

L'endroit idéal pour Noa pour courir à condition de l'éloigner suffisamment du canal de décharge car la demoiselle a toujours des velléités pour aller dans l'eau.

 

DSC_0478

 

Elle a dû se contenter des flaques gelées qui l'intéressaient surtout pour boire un petit coup.

 

DSC_0426

 

 

La glace forme de jolis dessins, emprisonnant la terre et les végétaux.

 

DSC_0429

 

 

Nous avons marché 50 mn, sans problème. Noa a beaucoup couru, débarrassée de sa laisse.

Pas de boîterie et aucune fatigue particulière.

Depuis, c'est à nouveau la catastrophe et les promenades se raccourcissent et se terminent sur trois pattes.

Nouvelle séance chez l'ostéo, jeudi dernier !

Au retour, le soleil commençait à décliner et ses rayons ont donné cette jolie couleur rouille aux arbres dénudés.

 

DSC_0479

 

 

 

Cette promenade nous occupera encore deux publications avant de passer à un autre sujet ...

Mais d'ici-là, je vous souhaite un excellent dimanche.

 

Gros bisous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
une jolie balade que vous avez fait , Noa aussi et les flaques gelées sont bien amusantes....<br /> <br /> mais c'est triste pour Noa que depuis ça n’aille de nouveau plus ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
Les flaques jolies idée photos<br /> <br /> salutations cordiales ha ha à Noa
Répondre
D
Pauvre Noa je compatis étant souvent trop douloureuse pour marcher longtemps .... Bonne semaine bon rétablissement à Noa bises
Répondre
E
J'ai pensé à toi ce dimanche en rentrant de chez ma maman car nous sommes passés à côté de ce joli "Ried" et j'ai dit à mon mari qu'on devra bientôt nous y rendre .. Bravo pour ces superbes photos..j'adore celle de la flaque gelée et celle des arbres "rouille".. pauvre Noa j'espère que ça ira mieux ..un gros câlin à ta jolie chienne!!<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
M
Tu as fait une jolie balade et en plus sous un beau soleil ! Dommage que Noa ait ce problème...c'est sûr que cela demande beaucoup de surveillance du coup mais 50 mn c'est mieux que rien. bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité