Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
27 décembre 2018

27/12/18 : Obernai, les rues illuminées

 

Le week-end dernier, nous sommes allés au marché de Noël d'Obernai.

Je suis sûre que vous connaissez tous Obernai, cette petite ville typiquement alsacienne, ses maisons à colombages, ses fenêtres artistiquement fleuries de géraniums en été, sa halle aux blés et naturellement sa bière !

Nous y sommes arrivés sous une petite pluie fine qui a cessé presque aussitôt ! Heureusement !

Cela nous a permis de déambuler tranquillement dans les rues joliment décorées et toutes illuminées.

La ville fait vraiment un effort pour créer la magie de Noël et offrir du rêve aux touristes.

 

Obernai 2018 marché de noël (25)

Obernai 2018 marché de noël (33)

Obernai 2018 marché de noël (42)

Obernai 2018 marché de noël (46)

Obernai 2018 marché de noël (47)

Obernai 2018 marché de noël (48)

Obernai 2018 marché de noël (49)

Obernai 2018 marché de noël (54)

 

 

Demain, nous nous arrêterons au marché de Noël mais d'ici là je vous souhaite un bon jeudi.

Bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

 

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
L
je me souviens y être allée il y a quelques années, où quelques chalets se battaient en duel sur la place du marché, depuis je n' y suis pas retournée, à refaire donc!!<br /> <br /> as-tu mes articles, je n' ai rien de personne !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci pour ces lumières.. nous n'avons pas eu le temps de nous y arrêter.. ce sera pour une autre fois.. j'aime beaucoup Obernai..pourquoi pas y passer demain..je vais voir avec mon mari.. Aujourd’hui notre fils déménage à Mutzig..ça y est il "s"envole"..<br /> <br /> très bon dernier weekend de l'année bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai bien aimé cette ville, on y a même déjeuné un jour, mais je ne l'ai pas connu avec les décos de Noel<br /> <br /> tous ces villages sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je connais très bien Obernai, c’est une très jolie ville alsacienne. A Noël, elle est encore plus belle.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
C’est très joli!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité