Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
18 décembre 2018

18/12/18 : Colmar le marché de Noël # 3

 

Encore quelques petites indiscrétions dans les chalets du marché de Colmar puis demain, nous parlerons d'autres choses sinon vous allez croire que je passe mes journées sur les marchés !

 

decos venises (19)

decos venises (22)

decos venises (41)

decos venises (49)

decos venises (72)

decos venises (53)

 

 

Nous quittons le marché comme nous y sommes parvenus.

Ce qui est sûr c'est que j'ai une nette préférence pour la balade au fil des rues décorées.

 

decos venises (17)

 

 

Là, personne ne m'empêche de photographier ce qui me plait. Nulle interdiction et pas la peine de se battre pour prendre une photo sans têtes, sans postérieurs, sans le détail qui dérange !

 

decos venises (27)

decos venises (42)

DSC_0265

 

 

Un dernier regard sur Colmar illuminé...

 

C'est vraiment la dernière photo alors que le restant a été présenté dans le désordre pour la cohérence des articles.

Je ne sais pas si cette année nous trouverons encore le temps de retourner au marché de Noël de Colmar sinon nous remettrons notre balade à l'année prochaine.

 

decos venises (77)

 

 

Comme promis au début de l'article, demain, je vous parlerai de ce qui s'est passé depuis ma dernière chronique.

D'ici-là je vous souhaite une bonne journée de préparatifs car je suis sûre que la plupart d'entre vous a le nez dans la décoration de la maison, dans les papiers d'emballage ou encore dans l'élaboration des menus et de la liste des courses .....

 

Biz à tous et à mercredi !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
N
Je préfère de loin les illuminations et décorations des fenêtres et autres endroits. L'Alsace est une fée. Je ne veux pas dire que les chalets sont moches, loin de là mais ils sont identiques à tous, sauf les choses que l'on eut y trouver (et c'est bien dommage). Je présume que tu t'actives, toi aussi. Je te souhaite une excellente journée et t'envoie de gros bisous.
Répondre
E
Je viens de lire tes derniers billets sur ce fabuleux marché de Colmar. Nous n'y sommes pas allés cette année. Nous avons privilégié Metz, Nancy, Strasbourg et Trèves. Pour moi, Colmar est définitivement le plus beau !!!!! Je ne connais celui d'Haguenau....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je trouve les petites figurines ds les paniers trop mimi et les photophores les décos tout c'est tellement le plus beau le marché de Noel de Colmar <br /> <br /> belle journée
Répondre
R
Les rues de Colmar sont magnifiquement décorées et j'aime quand la nuit tombe .<br /> <br /> Ma déco est terminée , mes emballages le sont presque aussi, il manque quelques bricoles qui n'arrivent toujours pas j'espère que ce sera là à temps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui Colmar et sa beauté déjà toute l'année mais tellement belle en cette période...j'aime beaucoup tes photos au fil des rues<br /> <br /> souvenirs quand tu nous tient !!!!!!.........voir tes billets me fait remonter tant de choses mais me donne aussi profondément envie de revenir je n'en ai pas eu assez !!............LOLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité