Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
19 novembre 2018

19/11/18 : Storckensohn

 

Hier Noa vous parlait de son stage de chien médiateur.

Voici le petit village où il a eu lieu.

Storckensohn est un petit village du Haut-Rhin habité par quelques 200 habitants ....

 

stokensoh, 10 18 (11)

 

Storckensohn est connu pour son moulin à huile qui permet de fabriquer de l'huile de noix et noisettes et du jus de pomme.

 

stokensoh, 10 18 (5)

 

A Storckensohn, on prend le temps de vivre ...

 

stokensoh, 10 18 (4)

 

Seraient-ils aussi un peu facétieux ?

 

stokensoh, 10 18 (3)

 

Je ne sais pas ce que c'est comme fleur mais elle me fait penser à une cousine de la fleur de coton.

Si quelqu'un a une idée ...

stokensoh, 10 18 (2)

 

 

ça je connais ... :-)

stokensoh, 10 18 (10)

 

 

Merci pour vos voeux de guérison ... Rien de bien grave.

Juste les aléas des températures qui baissent et de l'humidité qui s'installe conjugués avec une extraction dentaire bénigne mais qui a mis à mal ma gencive ...

Aujourd'hui, retour au travail après un WE cloîtrée...

Vous allez voir comme je vais être en forme !

 

Bises à tous et à demain !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas son nom mais j'adore cette fleur genre coton toute en douceur et délicatesse<br /> <br /> il est charmant ce village je l'aime beaucoup<br /> <br /> je t'ai taquiné plusieurs fois mais j'espère de tout mon cœur que tu vas très vite guérir, donne moi de tes nouvelles quand tu auras le temps stp, merci d'avance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
bonjour Lavandine , un beau village sympa et les fleurs j'aime mais ne connait pas ? et bon courage pour le boulot !!! pas évident quand on a pas la forme !!! bisous bel am A + ps : merci pour ton com et infos !! il y a un parking ... oui au camping derrière , mais bon ! on a passé 2 nuits sans pb !! le top
Répondre
N
Je connais peu ce village, c'est pas sur nos passages habituels ...<br /> <br /> Ta fleur contonneuse c'est sans doute la clématite sauvage, ou clématite des haies, en tous cas çà y ressemble<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine
Répondre
V
coucou un joli endroit ; prends bien soin de toi, bisous
Répondre
P
celà ne fait pas longtemps que j'ai appris qu'un ancien voisin faisait faire de l'huile de noix et de l'huile de noisettes ! je n'y ai pas pensé à la noisette.<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi de vite récupérer ta bonne santé. <br /> <br /> Les dents j'y connais quelque chose. Le froid et les dents quelque fois ne font pas bon ménage. En tout cas joli village paisible et belles photos ensoleillées bises et bonne soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité