Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
4 novembre 2018

04/11/18 : Noa dans la Drôme

 

Coucou les zamis, c'est moi, Noa, qui viens vous donner de mes nouvelles...

Je vous avais promis de revenir vite et me revoilou !

 

On est de retour après une petite virée dans l'Ouest et surtout un stage de chiens médiateurs dont il faudra que je vous parle très bientôt.

 

Je vous avais laissés sur l'article précédent en Drôme provençale. Vous vous rappelez ?

Sinon pour vous rafraîchir la mémoire, c'est CLIC  ici   CLIC ou alors encore CLIC   là    CLIC

C'était au printemps 2018.

 

Maîtresse a beaucoup de mal à me photographier car elle dit que la couleur chocolat nécessite une lumière particulière et souvent il n'y a pas assez de contraste !

 

Elle qui ne voulait plus un chien noir justement à cause des photos, elle est vernie la p'vre !

chatillon sur chalaronne (91)

 

 

Mon activité préférée, c'est de muloter ...

Je peux y passer des heures et si je sens quelque chose, je creuse .... au grand dam de mes maîtres qui ont honte lorsqu'ils quittent un place de stationnement .... Je vous laisse imaginer !

 

st paul (69)

 

Maître profite des vacances pour me faire travailler un peu et réviser ce que j'apprends à l'école des chiens.

Il a dû batailler pour que je passe en classe supérieure...

Je m'ennuyais avec tous les petits qui mettent un temps fou pour faire les exercices...

Pour moi, c'était trop fastoche...

 

nyons (89)

nyons (90)

 

 

Selon les endroits, c'est promenade à la laisse ou sans. Maître a peur de me perdre car si un gibier passe à portée de mon flair, je suis bien capable de le poursuivre et d'oublier tout ce que j'ai appris.

D'ailleurs, depuis, j'ai perdu mon petit coeur rouge avec mes coordonnées....dans les herbes, en musardant !

 

st felix (39)

 

 

La récompense suprême c'est de trouver un bâton et d'avoir le droit de le rogner immédiatement !

Quelquefois, maître accepte même que je le rapporte au camping-car où j'ai une belle collection déjà !

Chacun son truc ... Moi, ce sont les bâtons !

 

st felix (61)

 

Bon ce n'est pas tout, on m'attend ...
A 10h30, j'ai mon cours à l'école des chiens et je ne le manquerais à aucun prix.

Maître espère que ça ira car je boîte de temps en temps. Il présume que j'ai encore fait la fofolle avec ma soeur ....mais mercredi, je vais quand même voir mon copain Arnaud pour avoir son avis...

Celui-là, je l'aime bien car il me donne des friandises... Maître un peu moins car il ponctionne son compte en banque !

 

Maîtresse vous retrouvera demain pour un nouvel article.

 

Plein de léchouilles aux fifilles et papattes aux garçons.

 

Je reviens vite !

Publicité
Commentaires
C
que tu es belle Noa et bravo d'être aussi assidue et d'aimer l'école des chiens<br /> <br /> laisse dire ta maîtresse toutes les photos de toi sont très belles et on voit bien ta robe chocolat.....<br /> <br /> et tu n'es pas bien difficile à combler si ton truc c'est les bâtons LOL....<br /> <br /> grosses caresses à toi et fait une léchouille de ma part à ta maîtresse<br /> <br /> patricia
Répondre
P
quelle coquine cette noa elle est devenu magnifique ha les petites bêtises vont bientôt y passer bonne journée gros bisous
Répondre
N
Ah! te voilà, grande coquine. T'as ps fini d'emmener tout ce bois au CC. Bon, tu me diras maîtresse s'en servira pour allumer la cheminée, mais quand même. Attention aux friandises, tu vas avoir des pommes d'amour là où il faut pas, ma mignonne. Pleins de léchouilles baveuses....hi!hi!hi!
Répondre
C
Tu es une bien belle chienne Noa!<br /> <br /> et douée avec ça...<br /> <br /> gratouilles sur le ventre ☺☺
Répondre
M
Superbe cette Noa, elle me fait un peu penser à notre labrador que nous avions avant. Lui n'avait jamais appris les bonnes manières. Il tirait comme une vache dans les villes, grimpait dans les fontaines quand il faisait chaud, mais bon à côté de ça Amour de chien. Voilà ce que c'est de trop donner de libertés à un chien, il en profite largement. Je découvre ton blog, promis j'y reviens bientôt. Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité