Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
20 septembre 2018

20/09/18 : Que buvez-vous en été ?

 

L'été nous a donné bien soif ! Et ce n'est pas fini.

Je bois beaucoup d'eau fraîche soit avec un peu de grenadine, soit avec du citron pressé.

Mais j'apprécie aussi, selon les moments, d'autres boissons.

 

Comme l'ice-tea fait maison.

Ici à Angles sur l'Anglin, dans un salon de thé anglais.....

 

Angles sur l anglin (100)

 

 

A Balaruc, en guise d'apéritif, une sangria...

Seul problème : après je n'ai plus bien faim mais cela réjouit zhom !

 

balaruc 07 18 (58)

 

 

Idem pour le spritz bien frais ....

 

DSC_4766

 

Je suis aussi fan de cocktails... comme le mojito, ici virgin mais l'alcoolisé ne me fait pas peur !

 

5

5

 

Quand il est un peu plus tôt dans l'après-midi, c'est l'ice-macchiato que j'adore...

Ici à Balaruc, où nous avons nos habitudes.

DSC_4304

 

Et pour finir, petite balade alsacienne dimanche dernier qui nous a donné bien soif....

une limonade du cru ...

En Alsace, on produit de tout : de l'eau, de la limonade, du coca, de la bière, du vin et même du wiskey.

 

DSC_7930

 

 

C'est encore un peu tôt ce matin pour trinquer mais si vous passez à une heure raisonnable, je vous dis : 

PROSIT

Et vous que buvez-vous en été ?

 

Je vous retrouve avec plaisir demain, vendredi !

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
E
Ah un bon Spritz ! !!!<br /> <br /> Sinon de l eau gazeuse pour désaltérer
Répondre
N
Ah! alors moi je ne suis pas très alcool ou boisson trop sucrée (oui, et je suis gourmande, pas contre) Un Perrier menthe, à la rigueur ou un demi-panaché bien frais. Essentiellement de l'eau avec une trace de pulco, et des glaçons. Est-ce bien raisonnable, docteur?
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je ne bois jamais d'alcool été comme hiver et pour ce qui est de l'eau je n'en bois pas assez par contre je bois pas mal de ricoré et au bar des jus pressés ou du thé car on ne trouve pas de riroré !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je bois beaucoup e café, de l'eau avec du sirop de grenadine ou autre mais surtout pas d'alcool, je serais vite par terre ! à ta santé ...
Répondre
V
coucou, de l'eau, du thé , des jus de fruits ; je n'aime pas les bulles ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité