Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
16 août 2018

16/08/18 : Des fleurs

Il me restait encore à vous montrer trois fleurs de notre séjour au printemps dans la Drôme.

 

A Mirabel aux Baronnies, un joli buisson fleuri que vous devez tous connaitre … et dont je suis la seule à ignorer le nom !

 

mirabel (22)

 

A Montbrun, station thermale, encore des iris.

 

mont brun (2)

 

 

Et toujours à Montbrun (Drôme), peut-être des Dames d'onze heures - (Ornithogalum umbellatum )

 

montbrun (2)

 

 

A Bouzigues (34), au bord d’un chemin poussait une sorte de pois de senteur.

 

bouzigues 07 17 (57)

 

Et une rose de notre jardin, fin avril. Ce jaune rosé est une teinte qui me plait bien surtout que la rose en bouton est toute jaune.

 

DSC_1239

 

 

Je vous quitte sur ces quelques notes fleuries. Je reviens demain, sans faute...

 

Bizzzzzzzzzzz à tous  !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
merci de ce très beau billet fleuri<br /> <br /> le premier c'est du seringat j'adore cet arbuste il sent tellement bon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
merci pour ces fleurs, ça me donne envie d'un tour a la campagne... gros bisous. cathy
Répondre
D
Oui, c'est du seringa et ça sent très fort et très bon .<br /> <br /> Merci pour toutes ces fleurs.
Répondre
V
coucou <br /> <br /> que ces fleurs sont belles<br /> <br /> je ne connais pas le nom de cet arbuste <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah oui seringat j'allais dire jasmin ! Cathy a raison<br /> <br /> jolies photos bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité