Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
7 août 2018

07/08/18 : Et si on parlait de glaces ?

Bonjour la compagnie !

Toujours vaillants malgré les fortes chaleurs ?

Quelles sont vos solutions pour vous rafraîchir en ces temps de canicule ?

 

Ma solution n’est peut-être pas la plus rafraîchissante mais c’est aucun doute la plus gourmande.

 

 

ea3ef819

 

 

Alors que j’aimais beaucoup le chocolat, je ne choisis plus ce parfum.

Et je préfère nettement le sorbet et la glace aux fruits.

 

Mes deux préférés : pêche de vigne, yaourt, suivis de framboise, banane, fraise, griotte, ananas, marron, mirabelle …

 

Et ce que j’aime par-dessus tout ce sont les coupes mêlant à la fois glaces, sorbets, fruits frais et … chantilly !

 

Le glacier du coin à Balaruc-les-Bains

 Les glaces sans plus, terrasse en face du bassin.

5

5

 

Le Bélouga à Balaruc-les-Bains

 Les glaces sont très bonnes, le personnel sympa mais le service très long.

Jolie salle intérieure, terrasse au bord de l'étang.

beligo balaruc (1)

beligo balaruc (2)

 

 

Le Saint-Martin au Cap d’Agde

Les glaces sont excellentes et le choix immense. Terrasse en bordure du port.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas !

DSC_4330

DSC_4331

 

 

Je vous laisse saliver devant les photos et je vous retrouve demain pour une autre page !

Belle journée à tous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
F
Oh là là! J'ai très très envie d'une glace maintenant! Je les aime toutes sauf au chocolat...A la maison, je fais des cures d'Haagen Dazs et de mystères...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Sluuussss j'en salive<br /> <br /> Pour moi c'est une incontournable de l'été Mon parfum préféré, la mangue suivie par le sorbet mandarine mais sans écorces et puis toute l'année la vanille<br /> <br /> A Romans sur Isère nous avons aussi un excellent glacié <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
C'est effectivement pas le plus rafraîchissant mais que c'est bon ! J'aime toutes les glaces avec quand même une préférence pour la noisette et spéculoos. Quand on voit toutes ces belles coupes, c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> et voilà j'ai grossi, juste en les regardant !! j'aime les glaces au yaourt, on a du mal à en trouver
Répondre
C
Je vois que c'est une cure de glaces que tu as fait en fin de compte.☺☺<br /> <br /> hihi
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité