Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
6 août 2018

06/08/18 : Balaruc # 3

 

Dernier volet sur Balaruc, un peu tutti-frutti ...

 

Nostalgie pour ceux qui ont connu les anciens thermes, plus intimistes. Ils ont tendance à déserter les nouveaux devenus une machine infernale par leur gigantisme.

Espérons que les gens à leur origine n'aient pas vu trop grand !

Pour nous qui n'avons connu rien d'autre, c'est kif kif la bourrique et de toute façon, un peu de modernisme ne peut pas faire de mal.

Ici les thermes originels : Athéna

DSC_4804

DSC_4801

 

Au mois de juillet, nous avons vu passer plusieurs fois sur l'étang de Thau, ces petits avions. Si ce n'était pas des canadairs, on pourrait les trouver mignons !

 

5

 

 

Une architecture vieillotte; rien avoir avec les stations balnéaires aux alentours.

Les habitations traditionnelles comme les locations manquent certaines fois aussi d'entretien.

 

5

 

 

Dernier regard sur l'étang. Nous y reviendrons l'an prochain en espérant que cette fois-ci, il ne fera pas aussi chaud et que les moustiques auront déserté l'endroit !

 

5

 

Maintenant il s'agit de vérifier si une cure thermale sert à quelque chose ou pas ...

J'ai 12 mois pour le faire...

Pour l'instant, je vous souhaite une belle journée.

Lorsque j'ai écrit cet article, nous étions écrasés par la chaleur mais sûrement bien moins que certains d'entre vous.

Je crains fort qu'aujourd'hui 6 août ce soit toujours identique !

Amicalement 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
La chaleur doit être difficile à supporter dans le CC<br /> <br /> J'espère que ta cure te sera profitable et que les moustiques te laisseront enfin un peu tranquille!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonjour Lavandine , nous sommes toujours en panne d'internet depuis 15j + et attendons un éventuel dépannage ! . Quelques pénibles en profitent pour pirater mon blog alors je l'ai placé en hors ligne jusque le retour de l'internet ! . Je suis à la Médiathéque ! . Bonne journée et à bientôt , bisous , escapade ,
Répondre
M
Plus agréables à voir que les anciens <br /> <br /> J'espère que tu auras de bons résultats avec cette cure<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou tu nous diras quoi pour la cure ; bisous
Répondre
M
A priori j'aimerais mieux aller dans des thermes rénovés et modernes que dans des thermes surannés. De même pour une location. Je suis un peu maniaque en matière d'hygiène et parfois l'ancien n'est pas idéal en la matière.<br /> <br /> Bonne soirée Lavandine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité