Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
5 août 2018

05/08/18 : A propos d'un mini-rosier

Mi juin, j'ai reçu un mini-rosier.

Voulant en profiter un maximum, je l'ai emporté à bord du camping-car...

 

DSC_4378

 

 

J'ai eu le plaisir de voir apparaitre de nombreuses jolies fleurs roses.

 

DSC_4374

 

 

A présent, il est défleuri. Mais il est en train de faire de nouvelles feuilles.

 

DSC_4375

 

 

Je vais tenter de le conserver jusqu'à ce que l'on rentre à la maison.

 

DSC_4377

 

 

Et je le replanterai dans le jardin.

Pas sûr qu'il s'implantera mais j'aurais au moins essayé.

 

DSC_4382

 

 

Je vous quitte sur cette note fleurie et vous donne rendez-vous demain, à la même heure.

Belle journée.

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton mini-rosier!<br /> <br /> replante-le dans ton jardin en rentrant...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Trop mimi j'adore les roses biz
Répondre
M
il a de très jolies couleurs…. ce serait bien qu'il puisse se plaire en pleine terre.
Répondre
C
il était magnifique avec une très belle couleur<br /> <br /> j'en ai replanté dans la jardinière de la terrasse, il avait bien fait l'année suivante mais depuis il a disparu snifff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c ' est comme chez toi!!<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité