Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
24 juillet 2018

24/07/18 : Le Cap d'Agde # 2

 

 

Nous revenons encore une fois, brièvement au Cap d'Agde (34)

Tout est prêt pour accueillir une clientèle familiale.

 

Le manège

 

DSC_4334

 

Mais surtout une immense roue qui se voit de loin.

 

DSC_4311

 

 

Jugez de ses dimensions ...

On ne la démonte pas tous les 8 jours !!!

 

DSC_4338

DSC_4315

 

DSC_4339

DSC_4340

 

 

Je vous parlerai encore du Cap d'Agde quand je vous montrerai des photos de glaces. Mais d'ici  là, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain.

 

Bisous

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
V
ils en mettent partout de ces roues... un peu haut pour moi! gros bisous. cathy
Répondre
C
elle est belle cette grande roue et j'aime beaucoup tes prises de vues<br /> <br /> je ne sais pas si j'y monterai dedans ????!!! ça ne me tente pas trop...j'aurai la trouille c'est sur LOL<br /> <br /> j'ai plein de retard sur tes billets alors je vois Cap D'Agde ça m'a fait sourire car illico j'ai associé "naturisme" LOLLLL avez vous "pratiqué" ???? LOL <br /> <br /> allez je file vite remonter encore un peu le temps chez toi avant que mon mal de crâne soit trop fort pffffffffffffff ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee comme il le disais si bien dans la chanson...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
L'a avantage avec les roues c'est qu'on prend de la hauteur et alors là je te dis pas le paysage de ouf. 😘
Répondre
N
Ce soir je peste contre Canalblog, je n'arrive pas à ouvrir les articles du jour, je dois aller sur le précédent ... j'aurais préféré voir Noa, bon j'ai moyennement admiré la grande roue du cap d'Agde<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
P
tes photos ok je peux voir<br /> <br /> mais monter dans ce manège je ne pourrais pas<br /> <br /> je ne peux pas je ne peux pas<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité