Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
18 juillet 2018

18/07/18 : Le carnaval de Saverne # 1

 

Coucou, cela faisait longtemps !!!

D'aucuns vont dire que ce n'est plus de saison.

 

C'est vrai que Venise est loin mais les Féeries Vénitiennes  de Saverne ont eu lieu les

21 et 22 avril 2018 au Château des Rohan.

 

C'est la première fois que nous avons participé et la proximité avec notre domicile a fait que nous avons pu nous y rendre en voiture, sur un seul jour.

 

Les photos se succèdent sans tri particulier. Je vous laisse choisir le costumé qui vous plait le mieux.

 

saverne 21 04 18 (6)

saverne 21 04 18 (11)

saverne 21 04 18 (16)

saverne 21 04 18 (30)

saverne 21 04 18 (45)

 

 

A préciser que c'est la première fois que j'assiste à un carnaval vénitien où il fait franchement chaud et j'ai beaucoup souffert pour tous ces costumés qui devaient littéralement fondre sous leurs magnifiques atours.

 

Ce sujet est à plusieurs volets que je distillerai au fur et à mesure parmi les articles estivaux.

 

Bonne journée et à demain pour un autre sujet.

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
tous très beaux ces costumes et c'est sur qu'en pleine chaleur elles doivent avoir chaud sous tout ça et sous le masque<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
bonjour Lavandine<br /> <br /> ils sont tous très beaux ,l'on se croirait à Venise<br /> <br /> c'est normal pour les commentaires car je faisais des essais car j'ai eu un gros problème avec firefox , une extension s'était introduite sur eklablog et je n'arrivais pas à l'effacer<br /> <br /> ce matin j'ai mis un nouvelle article sur mon blog<br /> <br /> je pends quelques jours pour tout remettre en place<br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui je ne rate jamais! J'adore l'ambiance!!
Répondre
M
Pas fan de ces costumes,on en a eu aussi pour le 14 juillet,les seuls que je n'ai pas pris en photo,je trouve que ces masques font froid dans le dos,mais ca vient de moi car ils ont eu un succès fou! Bisous
Répondre
S
Ils sont tous magnifiques ces costumes, de vraies œuvres d'art?<br /> <br /> J'ai une préférence pour le quatrième.<br /> <br /> Des costumes qui nécessitent beaucoup d'heures de travail, c'est remarquable.<br /> <br /> Effectivement ils devaient souffrir de la chaleur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité