Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
15 juillet 2018

15/07/18 : La photo du mois # 75

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

 

Le Vent, choisi par Pat (http://pat2811.over-blog.com/)

Mon idée première était la photo d'une girouette colorée à loisir mais ici une girouette que nenni !!!

Par contre des drapeaux en veux-tu en voilà !

Ne voyez pas là une référence quelconque au match de ce soir, ni à la fête nationale d'hier mais simplement au drapeau français qui flotte sur le monument aux mort de Balaruc-les Bains. (34)

 

5

 

Si vous voulez voir comment les copains ont interpété le thème, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous.

 

Quant à moi, je vous retrouve dans moins de 12h pour l'article du lundi à l'heure habituelle.

 

Bon dimanche à tous.

 

LAVANDINE

 

Sandrin, Gine, Morgane Byloos Photography, Gilsoub, Xoliv', Lavandine, Céline in Paris, Alexinparis, Marie-Paule, Rythme Indigo, Pat, Laurent Nicolas, La Tribu de Chacha, Christophe, Pilisi, Dr. CaSo, Chiffons and Co, FerdyPainD'épice, écri'turbulente, DelphineF, Renepaulhenry, Escribouillages, J'habite à Waterford, Eurydice, Lau* des montagnes, Nicky, Bubble gones, Jakline, Pink Turtle, Nanouk, Blogoth67, Krn, Sous mon arbre, Ventsetvoyages, Mirovinben, Cricriyom from Paris, Angélique, Amartia, Philisine Cave, Who cares?, El Padawan, Akaieric, Weeteweete, Lilousoleil, Nanie, Mamysoren, Tambour Major, Betty, magda627, Giselle 43, Frédéric, Julia.

Publicité
Commentaires
X
tu as raison le mien aussi flottait pour la fête nationale et flotte toujours jusqu'à ne plus avoir de couleur !
Répondre
O
Il me semble que nous avons gagné...
Répondre
P
belle idée et il est beau notre drapeau :)
Répondre
B
Coucou Lavandine dans le vent ;-)<br /> <br /> Ce drapeau totalement de circonstance et qui devrait plus souvent être montré aux fenêtres. Chez moi, je devrais en mettre trois, lol<br /> <br /> Bisous et belles vacances si c'est le cas.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> j'ai vu l'article d'une aminaute, elle était bien dans le vent avec des cerf-volants.<br /> <br /> Mais ton drapeau est bien de circonstance avec le 14 juillet. Même a monument au mort c'est de circonstance.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité