Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
12 juillet 2018

12/07/18 : Enfin !

 

Vous vous souvenez, il n'y a pas très longtemps, je partageais avec vous mon bonheur d'avoir enfin vu un champ de lin. Or je vous disais que je souhaitais aussi fortement voir un champ de lavande en Provence.

C'était CLIC   ici   CLIC


DSC_4159

 

 

Mainenant c'est fait ....

Mes yeux ont fait le plein de couleur bleu lavande.

 

DSC_4163

 

 

Nous n'avions pas vraiment le temps de chercher le bon spot et il faudra un jour revenir dans cette région qui change de couleur au début de l'été.

 

DSC_4165

 

 

 En arrière plan le petit village de la Garde d'Adhémar.

 

DSC_4167

 

 

 

Mais qu'importe !  J'ai pu faire quelques photos, zhom ayant garé Cigalon un peu de guingois ( mais sans danger).

 

 

Et au milieu des tiges bleues .... 

 

DSC_4174

 

 

Je vous quitte en vous offrant ce petit brin de lavande virtuel et je vous donne rendez-vous demain à la même heure.

 

Bisous à partager !

 

LAVANDINE

 

DSC_4175

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est génial que tu ai réalisé ton vœux <br /> <br /> tes photos sont superbes et j'imagine comme tu as du en prendre plein les yeux et les narines avec le parfum<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
J'espère que tu as fait un voeu ? ;-)
Répondre
C
Avec ton pseudo, c'eût été dommage de râter ça!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Magnifique je rêve d'en voir bon pour l'instant je me contente du seul pied que j'ai dans mon jardin. Bonne visite. Bisous 🏵️
Répondre
L
c'est beau un champ de lavandes ! <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité