Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
23 juin 2018

23/06/18 / Les enseignes de juin

Coucou !

Les enseignes sont de retour !

 

La première est celle du restaurant au cygne de Wissembourg (Nord du Bas-Rhin), photo prise lors du marché de Noël 2017.

 

DSC_7579

 

Toutes les autres vous les trouverez à Malestroit.

Malestroit est une petite cité de caractère dans le Morbihan (56) qui vaut largement le détour.

 

malestroit 05 09 (70)

malestroit 05 09 (57)

malestroit 05 09 (61)

malestroit 05 09 (66)

 

Merci à vous tous qui passez par là et qui laissez ou non un commentaire.

Cela fait plaisir et me conforte dans l'idée que je ne fais pas tout le travail de publication pour rien.

Je vous souhaite un bon samedi et un agréable début de we.


Profitez-en bien !

Je vous embrasse et vous retrouve demain dimanche !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très jolies j'adore ces enseignes que moi en vrai je n'en voit presque jamais vu comme je pars pas ou si peu et il n'y en a pas de partout loin de là, c'est même assez rare d'en voir ça doit dépendre des régions ou alors villages bien touristiques.... heureusement que tu es là tu vois !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mon coup de coeur pour la clé et sa chaussure<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
ah oui superbes et la 1 magnifique ton cliché bisous a+
Répondre
P
tiens je vais le photographier de jour le Cygne<br /> <br /> à côté il y a un gîte le Faucon, il y en a d'autres évidemment,<br /> <br /> un autre derrière la médiathèque est pas mal non plus.<br /> <br /> c'est beau WISSEMBOURG non ?<br /> <br /> allez un peu de pub pour nous !<br /> <br /> bon dimanche après-midi
Répondre
P
Une belle série, avec une préférence pour la troisième qui nous laisse un peu sur notre faim: serrurier ou cordonnier, ou les deux. Belle soirée et doux week-end. Grosses bises. C'est toujours un grand plaisir de passer sur ton blog.
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos d'enseignes et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité