Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
19 juin 2018

19/06/18 : Industrie magnifique # 4

En commençant la série sur Tomi Ungerer, j'ai complètement zappé que je n'avais pas terminé le début de l'exposition l'Industrie magnifique.

Et pourtant, j'avais gardé mon oeuvre préférée pour la fin.

 

Mais auparavant 3 autres réalisations que certains ont déjà vues ailleurs, sur d'autres blogs.

 

Devant le théâtre de Strasbourg que l'on connait aussi sous le nom d'opéra.

 

DSC_2799

DSC_2798

 

Un peu plus loin deux oeuvres presque identiques qui m'ont laissée indifférente...

 

DSC_2801

DSC_2804

DSC_2803

 

 

Une oeuvre aussi brillante que la Barbie de Flore que je vous ai montrée  : CLIC  ici CLAC

 

DSC_2914

DSC_2907

DSC_2911

 

Et voici ma préférée... que certains n'aiment pas du tout. 

Je ne saurais dire pourquoi elle me plait..
Peut-être parce qu'elle détourne un objet du quotidien ?

Ou parce qu'elle est particulièrement difficile à photographier.

 

DSC_2811

DSC_2809

 

Avec les caddies, se terminent la série de l'Industrie magnifique hormis la série des tableaux de Tomi Ungerer.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

Portez-vous bien.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
F
Ce soir, la troisième photo ne s'ouvre pas, grrrr! Mais je l'ai vue chez Eva. Avec l'art moderne, c'est tout de même mieux d'avoir un peu d'explications, c'est souvent déroutant, mais sans doute fait pour interpeller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je ne suis décidément pas sensible à l'art moderne!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
moi je craque sur la planète, j'adore, je piquerais bien quelques objets!!! mais la pile de caddies est géniale!!! je partage ton avis! bisous
Répondre
D
Tous ces caddies ! Quelle drôle d'idée mais après tout, pourquoi pas !<br /> <br /> Bises Lavandine, heureuse de t'avoir vue sur mon blog .
Répondre
R
Empiller des caddies c' est déjà tout un art en soi.....
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité