Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
11 juin 2018

11/06/18 : Europa Park # 2

 

A la suite de l'incendie qui a touché le parc d'attraction EUROPA PARK, j'ai entrepris le 28/05 de vous montrer une petite série de photos.

Voici la suite.

Deux quartiers ont été touchés : le quartier néerlandais et le quartier scandinave.

C'est le quartier scandinave que je vous présente aujourd'hui.

 

Si vous avez le coeur bien accroché, vous pourrez emprunter le  "Vindjammer", 

 

Europapark 10 11 (126)

 

le bateau viking qui vous fera traverser toutes les tempêtes !

 

Europapark 10 11 (128)

 

Même si Europa Park est un parc d'attration, un gros effort est fait en matière de décor et de mise en scène. C'est ainsi qu'on trouve : 

 

une église norvégienne traditionnelle en bois debout, consacrée. 

 

Europapark 10 11 (124)

Europapark 10 11 (125)

Europapark 10 11 (115)

 

Elle accueille régulièrement des mariages.

 

Europapark 10 11 (123)

 

 

 

J'espère que le week-end était agréable pour tout le monde. 

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous retrouve demain.

 

Bises à partager !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas ce parc outre le côté ludique c'est un parc où on peut voyager par le décor ça a l'air 🦉. Bonne journée Bisous 🏵️
Répondre
M
Je ne connais pas encore ce parc, moi et ces attractions ça fait deux ! mais j'enmènerai bien mes petits enfants, cette église est superbe !<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
le bateau qui vole je laisse mais l'église est très belle et très originale<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Quel dommage! J'en ai vu des petites églises de ce genre, en Norvège, mais au décor plus rustique. Moi, je monte sans hésiter sur ce bateau viking!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je n'aime pas les manèges à sensations....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité