Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
3 juin 2018

03/06/18 : Industrie magnifique # 3

 

 

Une nouvelle série d'oeuvres qui ont ponctué notre parcours strasbourgeois lors de la manifestation "Industrie magnifique".

 

DSC_2817

 

Pour chaque oeuvre, celles et ceux que cela intéresse trouveront un panneau explicatif.

 

DSC_2816

DSC_2847

DSC_2848

DSC_2845

 

 

Je ne saurais dire quelle oeuvre me plaît le plus, peut-être cette dernière.

 

DSC_2895

 

 

En tous cas, l'Origine du monde telle que la conçoit Marc Quinn me plaît bien plus que l'Origine du monde de Courbet.

 

DSC_2896

DSC_2897

 

 

Je vous souhaite une bonne balade et je vous retrouve demain, début de semaine pour un autre sujet.

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas très fan de ces sculptures mais j'aime bien aussi cette origine du monde, je n'aime pas celle de Courbet mais tout est si vaste dans le domaine de l'art....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Même si on est partagé sur les œuvres d'art j'aime, je n'aime pas, le plus important c'est que ces œuvres descendent dans la rue soient accessibles à tout le monde, fassent réfléchir et ne soient pas que dans les musées. Bonne journée Bisous 🏵️ 💮
Répondre
N
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les affiches, j'apprécie moyennement ...<br /> <br /> Tu sais que tu as un ou une intrus dans tes commentaires, ou alors tu crois au marabout??? je n'ai pas l'habitude de supprimer les commentaires, mais celui-ci aurait viré tout de suite ... d'où l'utilité d'être avisé par mail ;-)<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
F
C'est surprenant la place que prend maintenant l'impression 3D! On en entend parler partout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
original! une préférence pour le très beau coquillage. gros bisous. cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité