Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
2 mai 2018

02/05/18 : Les costumés à Verdun # 2, du bleu

 

 

Nous sommes toujours à Verdun, en avril 2018.

Aujourd'hui, vous avez droit aux costumés à dominante bleue.

 

02 05 18 (1)

 

Je n'ai pas fait de choix précis car nous n'avons pas les mêmes goûts, ni les mêmes sensibilités.

 

02 05 18 (2)

 

 

Ces jolies costumés sont donc ici par le fruit du hasard.

 

02 05 18 (3)

02 05 18 (4)

06 05 (5)

 

La prochaine fois, nous regarderons les costumés à dominante or.

Mais d'ici là, je vous souhaite une belle journée printanière et vous dis à demain.

 

Bises

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
Ces costumes sont de toute beauté quelle que soit leur couleur !! J'aime autant les bleus que les rouges de ton article précédent !! Bisous et merci pour ces photos de ce superbe carnaval (et pour tes articles sur les fleurs que j'adore aussi)
Répondre
C
J'aime cette couleur donc les costumes me plaisent davantage...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Ces costumes me fascinent et sont si photogéniques ! J'ADORRE +++ Merci pour ce partage ma grande.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Y
C'est bien d'avoir trouvé un thème pour classer ces beaux costumes.<br /> <br /> Et à Verdun, ils ont su tenir la " dragée " haute à ceux de Remiremont.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
F
Moi je n'aime pas trop, trop sophistiqué,et les masques me gènent.mais je reconnais le travail d'artistes et le temps passé à coudre tous ces fioritures.à chacun ses goûts.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité