Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
18 avril 2018

18/04/18 : Traben-Trarbach # 4

 

Nous voilà à nouveau à Traben-Trarbach.

Vous vous souvenez ? Nous avons traversé le pont à péage.

 

maison Loretta dans un style éclectique

 

Traben trarbach 2017 mai (38)

 

 

A présent, cette maison du début du XIXème a été transformée en appartement à louer.

 

Traben trarbach 2017 mai (41)

 

 

Mélange d'architecture, de couleurs aussi.

 

Traben trarbach 2017 mai (42)

 

 

Des styles plus ou moins heureux ...

Ici une façade baroque

 

Traben trarbach 2017 mai (48)

Traben trarbach 2017 mai (50)

 

 

Et l'on retrouve aussi les colombages qui avaient eu votre faveur lors des balades précédentes à Traben-Trarbach et à Bernkastel-Kues.

 

Traben trarbach 2017 mai (56)

 

 

Nous terminerons notre visite de Traben-Trabach dans la semaine.

Mais d'ici là, j'en profite pour souhaiter un bon mercredi à vous tous qui passez par là.

Et une bonne fin de vacances aux écoliers la zone A.

 

J'ai pris du retard sur vos blogs que je compte bien rattraper avant d'être moi-même en vacances d'ici 8 jours...

 

A jeudi pour un autre sujet !

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> moi j'aime bien mais c'est le coté allemand,que j'ai toujours connu, cela me rappelle mon enfance!<br /> <br /> Belle journée (28°+) et gros bisous.
Répondre
N
Une belle architecture ... les vacances commencent demain soir ? non ?<br /> <br /> Bizzz, bonne journée, moi aussi je retarde ...
Répondre
M
On a pas l'habitude de voir ce style, mais bon c'est à voir. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Alors si je comprends bien tu seras toi aussi en vacances mercredi soir, comme nous ...? Merci pour la suite de la balade, j'avoue que j'aime un peu moins ce style ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Différents styles de maisons pour plaire à tout le monde<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité