Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
2 avril 2018

02/04/18 : Remiremont, carnaval vénitien # 3

 

Dernières photos du Carnaval de Remiremont.

 

Je limite volontairement le nombre de photos que je mets en ligne pour ne pas lasser ceux et celles qui ne sont pas passionnés comme moi par le carnaval vénitien.

Pour les autres, vous retrouverez très bientôt le restant des photos sur le site de Cigalon mais je vous avertirai.

 

02 04 18 (1)

 

 

Une fois encore pas de commentaires afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur les costumes, les masques et les accessoires.

 

02 04 18 (2)

02 04 18 (3)

02 04 18 (4)

02 04 18 (5)

02 04 18 (6)

 

 

Aujourd'hui, encore un jour férié. J'espère que vous pourrez en profiter.

Je souhaite qu'il soit agréable pour vous.

 

Bises et à demain !

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
S
Coucou me revoilà,chère Lavandine,<br /> <br /> les enfants sont partis et bien arrivés, et nous nous sommes détendus devant un épisode seulement des enquêtes de Morse, car je voulais te retrouver ce soir.<br /> <br /> Le weekend de Pâques s’est bien passé, mais pas de belle journée promise aujourd’hui, mais hier oui, le lapin de Pâques a su trouver des coins à l’ombre pour cacher les chocolats. J’espère que tu as passé du bon temps également.<br /> <br /> Pour les décors et costumes vénitiens je crois que j'aurais un sérieux mal de tête si je devais porter le chameau du premier! Arhhgg!!<br /> <br /> Bonne soirée et heureux temps pascal. Gros bisous.
Répondre
C
CathyRose a raison...Il faut être toute fine pour porter joliment ces costumes! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
saupoudré de neige, c ' est encore plus joli!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> Nous y étions une fois mais il y avait tellement de mondes que je n'ai pas pu prendre de photos, mais les costumes sont tous magnifiques :)<br /> <br /> Gros bisous, avec toute mon amitié, à bientôt !
Répondre
D
C'est vrai pour moi : je ne suis pas passionnée par ce genre de choses mais je regarde sans déplaisir .
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité