Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
21 février 2018

21/02/18 : En selle # 2

Nous poursuivons notre balade commencée hier. Peu avant midi, nous nous arrêtons au bord de la Moselle pour casse-croûter.

Il reste encore un bon tiers de voie verte à faire.

 


Bernkassel 2017 mai (69)

 

 

Toujours des vignes

 

Bernkassel 2017 mai (97)

 

 

Toujours la Moselle et sa circulation fluviale.

 

Bernkassel 2017 mai (85)

 

Nous arrivons à Traben-Trarbach après 23 km à vélo.

Je vous présenterai ces deux villes vis à vis un peu plus tard.

Nous rebroussons chemin.

 

Bernkassel 2017 mai (92)

 

Et curieusement en sens inverse, nous découvrons encore d'autres paysages.

Nous n'avions par exemple pas fait attention à cette écluse.

 

Bernkassel 2017 mai (91)

 

 

Nous voilà de retour à Bernkastel, 46 km à vélo dans les pattes, plus la visite des deux petites villes !

 

Bernkassel 2017 mai (90)

 

Demain pour que vous puissiez vous reposer un peu, je vous parlerai de plusieurs petites choses.

D'ici là profitez bien de votre mercredi.

 

Je vous embrasse.

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
L
On est des champions, tu ne le savais pas ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
woua 46 bornes, bravo<br /> <br /> les paysages sont magnifiques et tes photos vraiment superbes, un coup de coeur quand même pour la dernière<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
jolis paysages de vignobles ,au fil de l'eau ,j'aime bien les herbes folles dorées que le soleil éclaire.douce journée.
Répondre
M
Belle balade, 46km, même à vélo, c'est beaucoup, surtout quand on n' est pas trop entraîné. J'ai le souvenir d'un aller retour d'environ 35km, du Crotoy à Saint Valéry il me semble, d'où nous étions rentrés lessivés. C'est là que l'électricité est intéressante mais peut-être pas très pratique en ccar pour recharger non ?<br /> <br /> Et les selles des vélos électriques sont-elles moins douloureuses pour nos douillets postérieurs ?<br /> <br /> Sur ces questions existentielles 😋, je te souhaite une très bonne journée, bises, Martine.
Répondre
B
bonsoir Lavandine , merci pour ces photos et reflets et ces endroits j'aime !!! la Moselle ... et la vigne au oui ! .. et +++ belle soirée A+
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité