Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
18 février 2018

18/02/18 : La neige dans les Vosges # 2

 

Nous terminons aujourd'hui la série de photos que j'ai prises mardi dernier à la Rothlach.

18 02 18 (2)

 

La balade se fait essentiellement sur des chemins en sous-bois, 

 

18 02 18 (1)

 

 

où le soleil a bien du mal à percer.

 

18 02 18 (3)

 

 

Ue bonne couche de neige recouvre le sol et de la neige s'est déposée sur les branches des arbres.

 

18 02 18 (4)

18 02 18 (5)

18 02 18 (8)

 

 

Au détour d'un chemin, dans une petite clairière ...

18 02 18 (7)

 

Pour mieux voir, je m'approche .... en m'enfonçant dans la neige mais qu'importe ...

 

18 02 18 (6)

 

 

Vous avez bien vu un bonfemme de neige !

 

J'espère que vous pourrez profiter d'un temps clément ce dimanche. 

Ici, on a vu de la neige bien mouillée hier pendant presque toute la journée. Il y a de fortes chances que le manteau neigeux sur la Rothlach se soit encore étoffé !

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain pour un autre sujet.

Prenez bien soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
rigolote la bonfemme de neige LOL<br /> <br /> c'est jolie cette neige, avec un rayon de soleil pour la clairière c'est encore plus beau<br /> <br /> chez moi samedi et dimanche furent encore "pourri"...ciel gris quasi tout le temps..j'en ai vraiment ras le bol<br /> <br /> mais j'ai entendu au JT aujourd'hui que la dépression saisonnière c'est 20% des gens donc je ne suis pas une "folle"....et que cette année c'est pire vu la météo qu'on a depuis début décembre...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Toujours agréable ces paysages enneigés "cette" bonhomme de neige marrante aussi ; moi mon petit fils ajoute toujours une zigounette au bonhomme !!
Répondre
C
Ah oui ! Ca ne fait pas semblant qu'est-ce que c'est beau. Pour répondre à ta question, les demoiselles ont leur congélateur. J'ai un réfrigérateur au sous-sol qui nous sert parfois à mettre des bouteilles et des plats quand nous avons du monde. Le haut renferme une toute petite partie congélation, c'est le congel des demoiselles. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
C’est paysages sous la neige, c’est très beau.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
jolie balade, merci pour le partage!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité