Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
13 février 2018

13/02/18 : Le repas de dimanche

Hier matin, certains ont cru avoir la berlue.

Ils ont vu apparaitre des couchers de soleil sur la lorgnette et puis peu de temps après pfffffffff, plus rien...

 

Erreur de programmation de ma part mais ne vous en faites pas, ils réapparaitront !

 

Passons maintenant au sujet du jour : notre repas de dimanche.

 

Si vous avez bien regardé les photos d'hier, vous avez vu que nous avons fait des achats pour concocter des plats asiatiques.

 

Je vous livre notre menu. Rien de bien exceptionnel mais c'était bon ... et à refaire.

 

On commence par l'apéro ....

chips aux crevettes

(ça c'est facile : il suffit d'ouvrir le paquet et disposer les chips sur une assiette !)

 

DSC_8514

  

Poulet accompagné de poireaux, au lait de coco et curry, une recette chipée à Miamponpon et que vous retrouverez dans le tiroir.

 

DSC_8520

 

 Pour le dessert :

des beignets à la banane et à la pomme

 

DSC_8522

 

 Et pour le fun avec le café, un fortune cookie; 

je vous en parlerai d'ailleurs tout prochainement.

 

DSC_8523

 

 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon mardi. 

A priori du soleil dans l'est mais s'il continue à faire aussi froid, je risque de ne pas mettre mon nez dehors. Mes nonos n'aiment pas beaucoup le froid !

 

Je vous embrasse !

 

Lavandine

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces beignets ils sont dans le tiroir ???? du moins "elles" car recettes ....<br /> <br /> j'aimerai essayer tiens <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hummmm ton repas me plait beaucouppppppppppppp<br /> <br /> ça devait être fameux<br /> <br /> et quand j'allais des fois au restaurant asiatique j'adorai prendre des beignets de bananes et pommes<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
je dois bien avouer que c'est une cuisine qui ne me plait pas beaucoup... hormis les nems !! bon en même temps mon mari dirait (et il a sans doute raison) que je suis TRES difficile !! mais il en faut pour tous les goûts
Répondre
C
J'aime bien le poulet, c'est le lait de coco qui me poserait problème ! Bises. FRANCOISE
Répondre
N
J'aime bien manger chinois de temps en temps !!!<br /> <br /> Hier grand soleil ... mais les nonos comme tu dit préfères le froid sec à l'humidité !!!<br /> <br /> Moi c'est sur FB que j'ai aperçu un coucher de soleil .... programmé pour le 14 !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité