Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
4 février 2018

04/02/18 : Votre dessert d'aujourd'hui

On est dimanche et tout est permis ... ou presque !

Je vous propose deux petits financiers.

J'avais au congélateur des blancs d'oeuf à utiliser .

 


financiers 01 18 (12)

 

 

Financier à la noisette et financier aux amandes avec pépites de chocolat.

Je peux vous assurer qu'ils sont très bons. Mon préféré est celui aux amandes avec pépites de chocolat.

 

Je vous mettrai la recette dans la journée dans le tiroir de la lorgnette pour ceux qui voudraient se faire plaisir.

 

D'ici passez une belle journée de dimanche.

Et à demain !

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
C
et tu dis avoir des blancs au congel...déjà moi des blancs qui restent seuls c'est hyper rare que j'en ai juste éventuellement le jour où j'ai utilisé un jaune pour paner des escalopes ou une fois l'an pour dorer une galette les années où j'en ai fait une.....LOL...<br /> <br /> .et je ne savais pas que ça se congelait ????<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hummmmm les deux sont si beaux et si appétissants...donc ne sachant que choisir je veux bien goûter les deux...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Réserve-moi l'autre car les pépites de chocolat ... Gros bisous
Répondre
C
Ils sont appétissants!<br /> <br /> miam, slurp ☺☺
Répondre
S
Je ne connais pas du tout ces gâteaux.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé la recette dans le tiroir, je ne dois pas être douée.<br /> <br /> Il manque juste l'odeur dommage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité