Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
3 février 2018

03/02/18 : Bernkastel # 2

Je vous avais promis une suite de notre week-end prolongé 2017.

La voici !

 

Bernkassel 2017 mai (189)

 

 

Le vieux Bernkastel n'est pas très étendu mais il y a de quoi faire.

 

Bernkassel 2017 mai (136)

 

 

Chaque maison est digne d'être regardée et recèle plein de petits détails que je vous montrerai un peu plus tard.

 

Bernkassel 2017 mai (127)

 

 

Plus on s'éloigne du centre historique moins il y a des maisons à colombages.

 

Bernkassel 2017 mai (137)

 

Mais les maisons conservent néanmoins une architecture plaisante grâce à leurs couleurs.

 

Bernkassel 2017 mai (178)

 

 

A Bernkastel le ciel était bleu, les températures douces.

Si ce n'est pas de saison de vous souhaiter des températures douces, j'espère n"anmoins qu'aujourd'hui, samedi, le ciel soit chez vous aussi bleu.

 

Belle journée et à demain.

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
F
De jolies maisons à colombages,un beau patrimoine,avec un joli ciel bleu ,ici quelques éclaircies ,mais un ciel changeant et chargé parfois de gros nuages noirs. .. ..bonne soirée,bises.
Répondre
B
Comme c'est beau ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est joli, j'aime beaucoup. Bon ben ici pas de ciel bleu, hier pluie et aujourd'hui froid.... Bon ben je reste au coin du feu. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Très joli village. Chaque région à ses trésors et c'est tellement agréable de pouvoir les découvrir chacune leur tour sous une météo clémente. Ce week-end, pour moi, ce sont les villages perchés du sud de la France, il y en a aussi toute une collection, et le soleil était bien présent samedi, trop bien !<br /> <br /> Bises et bon dimanche, Martine.
Répondre
A
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon dernier commentaire, tu m'as précisé que Bernkassel était en Allemagne...<br /> <br /> Je l'avais compris, j'expliquais simplement que certaines maisons, avec leur déco et leur construction étaient typiquement allemande.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est un autre style.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur, je ne parle pas des maisons a colombages.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité