Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
29 janvier 2018

29/01/18 : Promenade du dimanche après-midi

C'était dimanche dernier car hier pas de sortie.

Après avoir été voir l'Ill qui sortait de son lit, nous avons été faire une petite balade en forêt.

 

DSC_8248

 

 

Le sentier longe des pièces d'eau,

 

DSC_8233

 

où devraient nicher des oiseaux.

 

DSC_8247

 

 

Mais c'est sûrement encore un peu tôt dans la saison et il faudra revenir.

 

DSC_8234

 

 

Et pourtant le printemps s'annonce déjà... conséquence des température trop douces pour la saison.

DSC_8237

 

 

Deux petites questions à vous qui passez par là . Je n'ai pas les réponses.

A quoi peuvent bien servir ces marches sur le tronc ? 

 

DSC_8243

 

 

Est-ce que ce lierre a sa couleur habituelle ou est-il vert en été ?

DSC_8245

 

 

Nous avons découvert là une belle balade près de chez nous.

Il faudra revenir aux beaux jours.

En tous cas Noa a aimé !

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Pour ceux qui travaillent, c'est reparti pour 5 ou 6 jours.... mais c'est aussi bientôt la paie :-)

Pour les autres, je pense que les occupations ne manquent pas !

 

A demain !

Publicité
Commentaires
C
très belle cette balade au bord de ces étendues d'eau qui font de vrais tableaux en cliché coup de cœur pour la 2...<br /> <br /> je ne lis pas les coms tu le sais et surtout vu mon retard les articles ça fait déjà une bonne lecture LOL donc tu as du avoir les réponses<br /> <br /> mais je dirais pour les marches que c'est peut être installé pour une variété précise d'oiseau ???!!!<br /> <br /> et le lierre il me semble que certains rougissent en automne donc ??? peut être sera-t-il vert en été...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
jolie ballade! pas de réponse pour les marches mais je pense que le lierre a revêtit ses couleurs d'automne!! bisous
Répondre
D
Jolie balade originales ces marches sur le tronc un peu petites mais sûrement utiles pour grimper en toute sérénité bonne journée bises
Répondre
C
Elles ne manquent pas c'est sûr quoiqu'aujourd'hui, je me laisse un peu de temps. Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions, je dirais n'importe quoi. Gros bisous
Répondre
P
Pour les marches sur l'arbre c'est sûr c'est un observateur équilibriste!<br /> <br /> Le lierre "hedera hibernica" devient rouge en hiver!<br /> <br /> C'est un belle balade! C'est où? A Plobsheim??<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité