Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
17 janvier 2018

17/01/18 : Le facteur passe toujours

Pour mon plus grand plaisir.

 

C'est quand même plus agréable que de trouver des factures dans sa bal !

Chacun reconnaîtra la sienne ... et normalement les mercis individuels ont été expédiés par mail ou SMS.

cats

 

 

Comme je n'arrive pas à terminer les cartes de voeux à envoyer aux copinautes ( certains les ont déjà eues avant Noël), j'ai jeté l'éponge et je suis allée chez Edouard acheter de quoi envoyer mes voeux avant le 31/01/18.

 

DSC_8184

 

C'est le travail urgent à effectuer avant la fin de la semaine.

Rassurez-vous, ce qui est commencé pour 2018 sera réutilisé pour 2019 et j'espère que j'aurai le temps d'avancer dans mes cartes tout au long de l'année et pas seulement au mois de décembre !

 

Encore un de mes voeux !

 

J'espère qu'il se réalisera mieux que celui d'hier où je souhaitais du temps correct. 

Pluie quelquefois diluvienne, vent et même quelques rayons de soleil furtifs ont été les ingrédients de mon mardi !

 

Bon mercredi et à très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est fait. Bises
Répondre
N
Coucou Lavandine, <br /> <br /> je suis à la maison aujourd'hui car, ce matin, beaucoup de choses à régler et à envoyer. Je souffle en venant vous "voir" un peu. Je vais essayer de mettre un petit mot à vous toutes et tous. Vous êtes si sympa!!!! Gros gros bisous, ma bichette, et à bientôt.
Répondre
C
Oh, la coquine. Mais tu as raison, nulle obligation de les faire toutes. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
L'hospitalisation de Zhom fut la cause du retard!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> J'en envoie de moins en moins et je trouve ça dommage mais bon<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité