Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
11 janvier 2018

11/01/18 : Des monstres sur roues

Cela fait deux jours que j'oublie de vous faire part de deux informations de la plus haute importance !

J'y pense ENFIN !!!

Le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions et certaines d'entre nous ont choisi de débuter l'année en ouvrant un blog....

 

C'est le cas de Zouquette 34, que vous connaissez sous le pseudo de maminette déco qui fête son 1er anniversaire.

Si vous voulez lui rendre visite c'est ici :

http://zouquette34.canalblog.com/

Petit concours à la clef!

 

et Fleurs des Prairies fête le 4è anniversaire de son blog. Vous pourrez la retouver là :

 http://alheuredesreves.canalblog.com

Une petite surprise à la clef !

 

Bon passons au sujet du jour... ou le moment où je suis devenue moins bête ...

 

Cet été, en allant de St Georges de Didonne à l’Île de Ré, j’ai rencontré un drôle d’engin posé au bord de la route.

De loin, j’ai lu « char destructeur » et je me suis posée la question de savoir ce que cela pouvait bien être !

En y regardant de plus près j’ai compris qu’il s’agissait d’une attraction comme celles qui sillonnent les bords de mer durant la période estivale.

 

DSC_2881

 

Je connaissais les cirques, les expos de dinos, mais pas les monster truck. C’est chose faite !

 

DSC_2882

 

 Nous les avons revus quelques jours plus tard

 à Ars-en-Ré posés cette fois-ci au milieu d’un champ.

 

DSC_3659

 

Bon, si vous avez une voiture dont vous voulez vous débarrasser, c’est le moment ! Elle sera broyée gratuitement.

 

DSC_3660

Publicité
Commentaires
C
ah tiens ça pour une fois je connais !!!! LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Oui je connais, il y en avait cet été près de chez moi ...<br /> <br /> Je reprends lundi mais je passe chez les ami(e)s aujourd'hui pour présenter mes Vœux, il n'est pas trop tard .... Bonheur et Santé pour 2018 !<br /> <br /> Bisous, bonne journée et bon week-end
Répondre
M
j'adore ce genre de spectacle!!! et je participe aussi a ces anniblogs des copines , bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> nous allons trop dans des coins perdus pour en rencontrer.<br /> <br /> Mais ma voiture quoique vieille j'y tiens pas question de la démolir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ! Bon ça n'est pas une attraction qui m'intéresserait, mais ça doit attirer du monde malgré tout !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité