Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
4 janvier 2018

04/01/18 : Les devantures de janvier

 

Aujourd'hui, je vous montre de nouvelles façades glanées au fil de nos balades.

 

A St-Côme-d'Olt ( 12 )

A priori, le café fonctionne encore.

st come d olt 10 04 17 (30)

st come d olt 10 04 17 (34)

 

 

A St-Flour ( 15 )

 

st flour 08 07 17 (39)

 

Une chapellerie qui semble abandonnée

 

st flour 08 07 17 (29)

st flour 08 07 17 (44)

 

Une vraie vieille devanture ou une fausse ? Qu'importe, elle a un certain charme.

 

st flour 08 07 17 (25)

 

Et à St-Flour, beaucoup de boutiques sont fermées. Les vitrines ont été peintes.

Ces fermetures sont terribles mais les vitrines décorées sont belles.

 

st flour 08 07 17 (35)

st flour 08 07 17 (36)

st flour 08 07 17 (37)

st flour 08 07 17 (38)

 

 

 

Je vous présenterai la suite de ma collection de devantures au mois de février.

Demain, on change de sujet mais d'ici là, je vous souhaite une belle journée.

Lavandine

 

Publicité
Commentaires
C
les peintures des vitrines sont magnifiques, avec tous ces animaux j'adore tu t'en doutes<br /> <br /> mais par contre je déteste voir ces photos de commerces fermés ou les voir en vrai aussi bien sur ça me fait tellement mal...<br /> <br /> tout ce qui fout le camp c'est terriblement triste et ça fait peur de ce que l'avenir réserve , déjà que ça craint vraiment dans plein de domaines...l'industrie, les artisans, agriculteurs, savoir faire français tant reconnu portant etc etc........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
c'est vrai que c'est triste ces boutiques qui ferment mais ces peintures sont quand même superbes, bisous
Répondre
C
Les fresques apposées dans les vitrines des magasins fermés sont souvent belles mais cela reste bien triste...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je te réponds à mon heure à peu près normale : oui, j'arrive pas à caler ma p'tiote à 6 h elle a deux priorités : en un aller faire pipi (je préfère qu'elle demande) et aussitôt après, combler son ventre vide..... Après, elle redort un peu, ou mange son os en peau de buffle. Toute la maison dort, donc je ne fais pas de bruit; Bises. FRANCOSIE
Répondre
B
J'aime beaucoup.bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité