Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
3 janvier 2018

03/01/18 : Les enseignes de janvier

 

Je n'ai pas oublié la suite des crèches d'Agen nord mais, elles sont encore dans mon appareil-photo.

En attendant, voici une nouvelle série d’enseignes que je livre à votre jugement.

 

A Auray, quoi de plus normal que de trouver un enseigne de crêperie…

 

 

auray 05 09 (56)

 

Et à Bergerac (24), l’enseigne de Cyrano.

 

bergerac 4 11 10 (45)

 

 

A Caumont sur Garonne (47)

 

caumont sur garonne 08 14 (11)

 

Comment un OT peut-il se contenter d’une enseigne aussi minable ?

 

DSC_2999

 

Pont-Audemer (27)

 

rochefort en terre enseigne 04 09 (2)

 

Rochefort en Terre (56)

 

 

pont audemer 22 07 (21)

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi en espérant que la nouvelle tempête annoncée sera aussi clémente que possible.

Je vous retrouverai avec plaisir demain.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes séries enseignes<br /> <br /> coup de cœur pour le rucher fleuri<br /> <br /> j'ai oublié de te dire que j'ai du mal à ouvrir tes photos depuis que je me suis installée devant tes billets pffffffffffffff c'est vraiment pénible ça ....mais bon tu vois je persiste et j'y arrive....LOL<br /> <br /> on a eu du vent mais pas de dégâts la maison, les parents de la copine de thomas qui habitent à environ 40 km de chez nous et au complet opposé de nous à grenoble ont du eux monter sur leur toit remettre des tuiles mais rien de grave heureusement, par contre les pluies diluviennes ont fait d'énormes dégâts, des coulées de boues dans deux maisons ont fait deux mortes...(!!!)...plus un agriculteur sous une coulée de neige en savoie et un monsieur pompier volontaire emmené dans un ruisseau en cru limite isère savoie après qu'il venait de sauver une famille sur sa voiture emportée elle aussi ils sont sains et saufs et lui mort... donc 4 morts en quelques jours seulement c'est vraiment beaucoup et rare<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
j' adore celle de Cyrano<br /> <br /> <br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un joli tour de France des enseignes, avec plus ou moins de couleurs ou d'originalité ! Merci pour tous ces partages qui nous font rêver ou qui nous rappelle de bons souvenirs ! Ce qui est t le cas, pour moi, de Rochefort en Terre (découverte en 1975) et de Bergerac plus récemment. A bientôt. Bise
Répondre
M
Celle de l'office du tourisme mériterait une petite rénovation<br /> <br /> Les autres sont magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle collection d'enseignes.<br /> <br /> Tu as toujours la tête en l'air...<br /> <br /> Attention de ne pas te casser la margoulette.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité