Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
30 décembre 2017

30/12/17 : Le marché de Noël d'Eguisheim # 2

 

Nous poursuivons notre balade à Eguisheim en admirant surtout les façades.

Nous pourrions faire la même balade à un autre moment de l'année, les façades seraient décorées différemment mais décorées quand même.

 

Je vous laisse admirer ...

 

DSC_7751

DSC_7747

DSC_7737

DSC_7735

DSC_7731

DSC_7728

DSC_7726

DSC_7722

DSC_7708

DSC_7694

DSC_7692

DSC_7679

DSC_7678

DSC_7674

DSC_7675

 

 

Je vous retrouve demain pour le dernier jour de l'année.

J'espère que vous êtes prêts à sauter en 2018. 

Moi, j'aurai encore un peu de travail de préparation pour le Réveillon mais je devrais être prête...

Je vous donne rendez-vous demain pour la dernière petite balade de l'année !

 

0-10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan : c'est beau et y'a plein de nounours ☺☺☺☺
Répondre
P
La maison Schneider, que de souvenirs le temps où j'effectuais les vendanges chez eux. Sans oublier le charme de ce village.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable réveillon et une très belle et heureuse année, entourée de ceux qui te sont chers. Grosses bises.
Répondre
M
je ne sais pas si j'aurais le temps de venir te voir demain alors je te souhaite dès maintenant un bon réveillon et une très bonne année 2018 - bizz
Répondre
L
c ' est beau en toute saison avec plein d ' originalités, mais un petit plus en cette saison<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bsous
Répondre
M
C'est très jolie toutes ces maisons décorées et si je me doute bien que la déco change en cours de saison. Je passais juste te souhaiter une douce fin d'année et un bon réveillon, puisque tu le fais :) Bises et à l'année prochaine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité