Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
24 décembre 2017

24/12/17 : Le marché de Noël de Haguenau

 

Je vous ai montré Haguenau en habits de lumière mais pas le marché de Noël.

 

Il se tient dans plusieurs endroits de la ville.

 

DSC_7610

 

 

Et à l'heure où nous y étions, il n'y avait pas trop de monde.

 

DSC_7608

 

 

Des stands d'artisanat

DSC_7611

DSC_7662

DSC_7612

 

de nourriture

 

DSC_7616

 

Mais aussi de décorations de Noël

 

DSC_7603

DSC_7605

DSC_7607

 

 

Et pour terminer, et revenir un peu au terre à terre, une poubelle mais pas une poubelle ordinaire ...

Elle n'est pas belle ?

 

DSC_7663

 

 

Ce soir, c'est le Réveillon. 

En Alsace, il est fêté au même titre que le jour de Noël et c'est le moment où le Père-Noël fait sa tournée de cheminées.

 

Nous reviendrons au marché de Haguenau après les jours de fêtes. 
J'ai de jolis sapins en réserve.

 

Mais d'ici-là, je vous souhaite une belle journée et surtout un bon réveillon pour ceux qui fêtent la veille de Noël.

 

Je vous retrouve avec plaisir demain matin !

 

joyeux noel

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis tes marchés de noël -profite bien de ces Belles Fêtes de fin d'année en famille et entre amis
Répondre
E
Joyeux Noël. Profites de cette journée familiale <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup les petits chalets décorés de sapins ! Il me semble que tout le monde que tout le monde réveillonne en France le 24 décembre, non ...?<br /> <br /> Bon Noël, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Joyeux noël à toi et à ta famille gros bisous
Répondre
M
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et un très bon réveillon <br /> <br /> Merci de vos bons voeux .<br /> <br /> Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité