Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
8 décembre 2017

08/12/17 : Marché médiéval à Ribeauvillé # 2

Aujourd'hui, nous poursuivons notre balade au marché médiéval de Ribeauvillé.

Nous sommes arrivés avec le soleil mais le beau temps n'a pas duré. Un ciel de neige est apparu très vite !

Dans les rues, une foule dense et j'ai donc axé mes photos sur tout ce qui se trouvait au-dessus des têtes !

 

Voici quelques façades joliment décorées mais elles le sont quasiment toutes.

Jugez-en.

Ribeauville 12 17 (9)

Ribeauville 12 17 (23)

Ribeauville 12 17 (27)

Ribeauville 12 17 (30)

Ribeauville 12 17 (47)

Ribeauville 12 17 (57)

Ribeauville 12 17 (60)

 

 

 

 

Demain, je vous montrerai quelques portes et fenêtres toutes aussi jolies les unes que les autres.

Ce sera une bonne entrée dans le week-end.

 

Mais d'ici-là profitez bien de votre journée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout compte fait nous n'avons pas eu le temps d'aller à Ribeauvillé ! Mais Riquewihr était vraiment magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Que te dire... J'adore, tout simplement. je vais vite voir ton autre article. Bisous, ma Lavandine
Répondre
C
Une belle inspiration pour Pierre, tout mettre en hauteur cette année dans nos décos, sapin surélevé(ça donne pas mal finalement !) crèche en hauteur, etc....Mais certainement que chez vous, ce doit être la même chose, car à la maison vous ce n'est pas une tornade, mais deux !!! La ville de Ribeauvillé est superbement décorée. Gros bisous et bon week-end. FRANCOISE.
Répondre
C
Ce sont de belles façades!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
... et dire que j'y étais il a quelques semaines, à tout admirer...que le temps passe vite!<br /> <br /> Bises du soir de Mireille du sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité